Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] alim mini 300w de marque
cod57 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cod57 up
cod57 :spookie:
cod57 xphl33->j'viens d'en griller une toute neuve y'a 2 jours au bout de 3 demarages l'alim à claqué c'etait une alim no name de 300w soit disant thermoregulée et silencieuse bref j'veux vraiment qque chose qui tienne le coup avec un 5 v stable sinon c'est pas la peine que je change d'alim mais merci de ta proposition
bello ->peux tu me donner les ref stp
bello J'ai une aopen 300w, mais pour le 5v je peux pas trop te dire car j'ai pas teste.
xphl33 Y'a écrit :

MODEL : XP-V4-300
NORME : PFC
INPUT : 115V - 230V AC 50/60Hz 7A/3.5A

OUTPUT : 300Watts MAX

+5V    30A    +3.3V    14A
+12V   12A    -12V     1.0A
5VSB   2.0A   -5V      0.5A

ca te va ?
Shaad

xphl33 a écrit a écrit :

Salut,

J'ai une alim neuve qu'à jamais servie (je l'ai remplacée dès que j'ai acheté le boitier par une plus puissante).

C'est une alim de 300W de marque PRO-V certifiée TUV.

J'sais pas combien ca vaut seul, mais j'aimerais bien en retirer 15? vu qu'elle n'a jamais servie.  

Peux-tu indiquer ce qui est ecrit sur l'etiquette: n° de serie, et les amperages.. stp..

xphl33 Salut,

J'ai une alim neuve qu'à jamais servie (je l'ai remplacée dès que j'ai acheté le boitier par une plus puissante).

C'est une alim de 300W de marque PRO-V certifiée TUV.

J'sais pas combien ca vaut seul, mais j'aimerais bien en retirer 15? vu qu'elle n'a jamais servie.
cod57 voila je cherche à remplacer mon alim qui à un prob de 5v, lorsque mon axia 1g tourne à 1.6g mon 5 v se transforme en 4.5  :(  
j'attends vos proposition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)