| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS][APN] Nikon Coolpix 800 avec toutes ses babioles qui vont bien| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS][APN] Nikon Coolpix 800 avec toutes ses babioles qui vont bien | |
| denn | On se met d'accords en MP pour les frais de port. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| denn | On se met d'accords en MP pour les frais de port. |
| tgrx | denn> mon prix est de 260 ? sans le trépied, hors fdp
Toujours d'accord ? :) |
| denn | OK merci |
| Kiriou | C'est pour toi Denn, je reste à 230?.
:hello: |
| denn | Je le prends à 260 ?
Après Kiriou bien sûr. |
| Kiriou | UP :bounce: |
| @ste@ | :cry: :heink: :D :sweat: |
| Kiriou |
|
| @ste@ | une option pour moi a 230 ? aussi "port compris"
au cas ou :jap: |
| Kiriou |
|
| tgrx |
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
| Kiriou | A 1000frs je le prends tout de suite :D Moi j'avais plutôt fait cette évaluation : 2300 Frs (modèle à 2,1M même moins bon, mais meilleur zoom, port USB) -35% (garantie out, âgé d'1 an et demi) -20% (rayure + CHOC!) + 250frs (batterie + CF 32 Mo) = 1500 Balles ou 230? |
| tgrx | armelanuel> ok ;) |
| armelanuel | [citation][nom]tgrx a écrit[/nom]Oui chèque recu ce midi :D Par contre, pourquoi tu l'as daté du 27/02/2002 ? Toi pas bien dans ta teuté ? :p c'était pour que tu ne puisses pas l'encaisser :D désolé, il faut que j'arrête de boire, si tu as un soucis avec la rature, tu me le dis :( |
| tgrx | fripouille> non désolé, mais personnellement j'ai toujours trouvé la qualité d'image plus importantes que les fonctionnalités. |
| tgrx | Je comprends parfaitement ta position :jap: Mais je continue à défendre sa qualité. Parfois il vaut mieux un 2.1 Mpixels de qualité qu'un 3.3 Mpixels moyen. Regardez le test haut de gamme sur HFR : le meilleur APN est le Nikon 995 alors que sur le papier ses specs sont loin d'être les meilleures. Nikon fait partie du fleuron des constructeurs de bons APN. |
| fripouille | Alors moi je peux te faire une estimation du produit que tu me propose.
Je vais pas dire que j'ai le meme mais j'ai un appareil qui a presque les memes fonctions le prix d'un appareil similaiire neuf se vend dans les couts de 2000 FFrs Donc a mon avis si tu le propose à 1000 Ffrs sachant que tu l'as qd mm egratigne . Etes vous d'accords avec moi cher user du forum ??? |
| Kiriou |
|
| tgrx | Oui chèque recu ce midi :D Par contre, pourquoi tu l'as daté du 27/02/2002 ? Toi pas bien dans ta teuté ? :p J'ai fait une petite rature pour la changer en 27/12/2001 pour pas payer de frais :pt1cable: Pour l'APN, je pense qu'il est entre 1 et 2 étoiles kiriou> nikon, olympus rien a voir. Quand je disais que j'avais testé des appareils plus couteux, mon meilleur ami a acheté le dernier olympus zoom 10x, et bien la qualité n'est pas géniale :sweat: Je fais le lot à 2500 F |
| armelanuel | [citation][nom]tgrx a écrit[/nom]Le jour (1-2 mm max) est au niveau du compartiment à piles, pas au niveau de l'objectif (heureusement :D )
Après pour l'état général, il est ok SAUF qu'il rapé à un endroit. Il y a juste préjudice esthétique :jap: Pour l'argus j'ai trouvé ca : http://www.photoccasion.com/wistiti/argus.asp?ref=1661 et pour toi ça fait combien d'étoiles, 1 ou 2 3 :non: ça marchera pas. tu as reçu mon chèque? :sarcastic: [edtdd]--Message édité par armelanuel--[/edtdd] |
| Kiriou | Je crois que tu va être déçu, ça a bcp baissé depuis Avril 2000 :( Ca commence à 2300 balles pour un APN 2,1 (Olympus C2) avec 16 Mo et port USB. Je n'ose pas te faire de proposition......je préfère attendre que tu lynches qq'1 avant moi :D |
| tgrx | kiriou> une fortune non...
Vu que je l'ai acheté sur ce forum, par contre l'ancien proprio l'avait acheté 5600 F à la Fnac :sweat: |
| tgrx | Le jour (1-2 mm max) est au niveau du compartiment à piles, pas au niveau de l'objectif (heureusement :D )
Après pour l'état général, il est ok SAUF qu'il rapé à un endroit. Il y a juste préjudice esthétique :jap: Pour l'argus j'ai trouvé ca : http://www.photoccasion.com/wistiti/argus.asp?ref=1661 [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
| Kiriou | Je regarde les prix des 2,1M sur Nomatica et je te fais une propal en fonction.
Tu as dû le payer une fortune il y a 1 an? (c'est là que tu te dis qu'une extension de garantie....) |
| ducateam | Ben c'est pas mal tout ca mais..quand tu dis que tu vois le jour....ou ca? parceque un appareil photo avec une etancheité non parfaite ben c comme pas d'app photos du tout ;)
Et pis, ben propose un prix, il n'est plus coté nule part et est pas en superbe état d'après toi. Merci. |
| tableix | oki si vente separe fait moi signe ;) |
| tgrx | Aucune idée, il n'est plus en vente dans le commerce, et je ne sais pas comment estimer le préjudice esthétique des égratignures :sweat: |
| AL BUNDY | ton prix ? |
| tgrx | Ah oui j'ai oublié de dire que c'était un 2.1 MPixels (1600x1200), zoom optique 2x + numérique 2.5x
:) tableix> je préfère vendre le lot complet pour le moment [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
| tableix | interressé par la carte 32 et le lecteur selon le prix |
| tgrx | Ben je viens de me rendre compte qu'un APN sans ordinateur, c'était assez peu utile :D Voici ce que comprend le kit :
Mais rien de dramatique, et l'ensemble fonctionne comme au premier jour.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |