Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation du PSX + jeux ...
AMG FIFA 96 on peut pas considérer sa comme un jeu ... je lais .. :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG FIFA 96 on peut pas considérer sa comme un jeu ... je lais .. :pt1cable:  :pt1cable:
BonOeil Ouais, le vendeur n'est pas si bête :D A la limite 900F est le prix de ce lot donc si tu y arrives à moins cher, tu seras gagnant !
captainsylver Nan , y'en a qd meme pour + que 500 , je dirais 6 ou 700 f grand max. Qd meme 11 jeux , meme a 40f le jeu , ca fait + que 500f le tout ...
Luke_fr Heu ... c bien des originaux ... il en demande 1100 balles ... me semblait bien que c'etait cher ...
tgrx

BonOeil a écrit a écrit :

Enfin si le vendeur vends moins, il se fait bien coui...... :D  

chutteeeeeuh :D  

Pour être sérieux, faut voir que les jeux sont assez vieux, et donc qu'ils ne valent pas grand chose.

300 pour le matos + 200 pour les jeux, soit 500 F le lot

AMG nan 500 cai un bon pris  :D
BonOeil Enfin si le vendeur vends moins, il se fait bien coui...... :D
AMG

BonOeil a écrit a écrit :

Vous plaisantez, j'espère :??: Rien que la play avec les périph, il y en a pour 400F, et si les jeux sont originaux, je dirais que le lot vaut 1000F.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

BonOeil Vous plaisantez, j'espère :??: Rien que la play avec les périph, il y en a pour 400F, et si les jeux sont originaux, je dirais que le lot vaut 1000F.
VW Seb les jeux cd d copie ou originaux ?
si originaux 100?
si copie 60?
400f
tgrx 500 F le lot
Luke_fr On me propose un Playstation avec puce + 1 manette + 2 cartes memoires + ces jeux:

Fifa 96
Gran Turismo 2
V-RAlly 2
Tomb Raider 1 et 2
Crash Bandicoot 1 et 2
Bloody Roar
Pandemonium
Cool Boarder 3
Final Fantasy 7

A votre avi ça vo combien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)