Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Une carte Scsi bootable [Vds] Une carte SCSI non bootable
Nicool Ok merci pour le renseignement :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool Ok merci pour le renseignement :)
Linstit

nicool a écrit a écrit :

J'achète une carte SCSI bas de gamme mais bootable UW au minimum avec connecteur 68broches (pas besoin de LVD).

Je vends donc une carte scsi compaq Symbios Logic (chipset 53c875) avec connecteur SCSI II (50broches) et UW 68broches.

Et j'ai une petite question, je veux employer cette carte SCSI avec seulement un périphérique (Disque dur Quantum Atlas V) ais je besoin d'un terminateur sur la chaine, ou est ce que les cartes scsi peuvent terminer toute seules la chaine, mon disque dur n'a pas de terminaison interne je crois ? (je n'y connait vraiment rien en SCSI)  

J'ai une carte UW avec un seul DD (pas de lecteur rien d'autre :)) et je n'ai pas de bouchon et ça fonctionne bien.
Par contre une autre carte UW avec un DD sur la nappe UW et un graveur sur la nappe SCSI2 et là il faut deux terminaisons forcement.
Donc je pense que ton DD s'il est tout seul n'a pas besoin de bouchon :D

Nicool de toute façon il va bien finir par venir :D
sinon je vais vendre tout mon matos scsi...
ty long

nicool a écrit a écrit :

pouet  

:hello:...Demande à GEJE.....:D

Nicool pouet
Nicool J'achète une carte SCSI bas de gamme mais bootable UW au minimum avec connecteur 68broches (pas besoin de LVD).

Je vends donc une carte scsi compaq Symbios Logic (chipset 53c875) avec connecteur SCSI II (50broches) et UW 68broches.

Et j'ai une petite question, je veux employer cette carte SCSI avec seulement un périphérique (Disque dur Quantum Atlas V) ais je besoin d'un terminateur sur la chaine, ou est ce que les cartes scsi peuvent terminer toute seules la chaine, mon disque dur n'a pas de terminaison interne je crois ? (je n'y connait vraiment rien en SCSI)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)