Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Duron 700 + ventirad Neng Tyi P326 [VENDUS]
Profil supprimé oki por 300fdp in passe en mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oki por 300fdp in passe en mp
BonOeil Non, 300F fdpin :D
AMG héhé 251 :o
BonOeil Tu es tenace, toi :D Je les vends 300F fdpin.
AMG 250 FDPIN alors ?:)
BonOeil Euh, je ne suis pas de Paris alors...
AMG 250 en m1 propres sur paris ?:D
BonOeil Ce sera un peu plus dur mais comme les processeurs se vendent bien, surtout les AMD, je ne m'inquiete pas. J'ajouterais en plus que ce n'est pas urgent, à 300F fdpin, cela peut attendre :D
AMG :cry: ce sera plus duir de vendre comme ca ... mon ya ke le dudud ki minteresse :)
BonOeil Parce que le ventirad seul, il ne partira pas et s'il part, ce que je gagnerais, je le perdrais en fdp :D
AMG pkoi tu vend pas separé ? !!!
BonOeil Mais il y a pire :)  

Petit up déguisé, héhé :D
BonOeil C'est clair que en oc il y a mieux mais le précedent que j'avais il ne dépassait guère sa fréquence d'origine :D Au passage je vends le ventirad avec ! Donc indissociable !
jojo61

BonOeil a écrit a écrit :

Salut et bonne année à tous,

Je vends donc un Duron 700@900 à 2V et un Neng Ty P326 en parfait état, core nickel :) Car j'ai enfin trouvé un Athlon que je recevrai dans la semaine :D  

Voilà je vends le tout 300F fdpin.  

pas top en oc le dudu , pire que mon ancien 700

le duron 200fdp in
BonOeil Salut et bonne année à tous,

Je vends donc un Duron 700@900 à 2V et un Neng Ty P326 en parfait état, core nickel :) Car j'ai enfin trouvé un Athlon que je recevrai dans la semaine :D  

Voilà je vends le tout 300F fdpin.

[edtdd]--Message édité par BonOeil--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)