Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Elite ECS K7S5A
mastic84 :love:  bonne année Oliver, y a pas de bisous pour te souhaiter la bonne année  :D ou alors le sourire de hyène  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 :love:  bonne année Oliver, y a pas de bisous pour te souhaiter la bonne année  :D ou alors le sourire de hyène  ;)
Oliver The Great Exact... J'en ai une et je ne m'en separerai que lorsque je pourrai acheter une CM AMD avec chipset Sis (via non merci..), DDR, 6 PCI, d'une marque autre que Abit...

:hello: Mastic
mastic84 Bin honnêtement la K7S5A valant 535F neuve, je l'ai acheté 700F à sa sortie je ne compte pas la laisser à 300F. A ce prix la je monte une config à base de Duron, Tbird, XP pour la famille ou un(e) ami(e).
Kyp Durron ouais mais la K7S5A c pour un pote qui n'as plus de PC et c assez urgent...

La K7S6A je me la prendrai pour moi dés qu'elle sortira !

j'en ai marre de VIA !
hdrobien Et justement elle sort quand ?
mastic84 Bin à 535F neuve faut aller en boutique, ou alors t'auras plus de chance quand les nouvelles mobo à base du dernier chipset SIS sortiront car elle permettra l'O/C et là tu en trouveras des palettes de K7S5A.
Kyp Durron ok, mais je joue plus avec ce pseudo...

sinon personne ne vends cette merveille ? j'men doutait  :(
Klaimant

Kyp Durron a écrit a écrit :

ça m'arrive oui...

Mais je vois pas le rapport !  

C t pour voir si tu es le Kyp ke je connais ...

C tout ...

Kyp Durron hop !
Kyp Durron je cherhce encore....
Kyp Durron ça m'arrive oui...

Mais je vois pas le rapport !
Klaimant

Kyp Durron a écrit a écrit :

:bounce:  

tu joues a CS ???

Kyp Durron :bounce:
captainsylver reputation - reputation ... :)
Kyp Durron

runner10 a écrit a écrit :

:hello:  

tient ça faisait longtemp !  :hello:  

quand j'ai vu une reponse de toi j'ai eu peur de voir venir les Mobo DXII a 700fr FDP exclu  :D

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

Runner10 :hello:
Kyp Durron Si vous avez des Elite ECS K7S5A à vendre ?

et à quels prix ?

(sachant que neuve c 500fr)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)