Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une camionnette (genre J15) et veux gagner 150 ? en 1/2 journée?
Lenoiche jai un SHARAN (un monospace) mais le seul hic c que je ne suis pas dispo avant le 19 janvier ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche jai un SHARAN (un monospace) mais le seul hic c que je ne suis pas dispo avant le 19 janvier ....
yuck

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

une twingo ça rulez :??:  :D  

:lol:  facile !
il pourra mettre

- 1 bonne 20taine de gros bouquins  

et un aller! un!  :lol:

falcor again?
falcor up
sixties slt g peur que ce soit juste pour le sommier ds la golf II..........(je confirmes demain)

sinon pour le reste pas de pbs ! ;)

[:athlonmp]

[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd]

falcor up plz!
falcor Salut tous,

Bon désolé jma trompé dans mon planning vu que le 5 chui à Athènes (à moi le soleil  :wahoo: ), c'est le samedi 12 Janvier DUR DE DUR ! Voir le vendredi 11 au soir si ça arrange la personne qui voudra du job.

Désolé de cette bévue  :p  

Allez n'hésitez pas à vous proposer, c'est facile et ça rapporte !  :bounce:
falcor Mes meuble c'est du contreplaqué but de merde. C pas epais et léger (barre de toit ok je pense mais faut fixer solide pasque bonjour la prise au vent :) ).

De grand y'a la planche à lattes, 2 panneaux de 2M*40cm et le meuble info (de merde donc démonté et léger) cité plus haut qui doit avoir 3 panneaux de 1.80M de haut.

J'ai rien contre le faire en Golf 4 mais ça va être 2 voyages assurés (et 150 euros c mon budget max)  :hap:

[edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd]

sixties sinon des barres de toit suffisent pas ? (on va avoir l'air malin :lol:)
sixties ok Falcor, je regarde si ça passe (coffre ouvert), ça fait combien en épaisseur ?
matos666 c koi ton adresse de depart et d'arrivé?
flm04 je te propose ma Lada 5 places pour 10000 roubles mais faut la pousser dans les monteés
sonic2 J'aurai mis ça dans "offre d'emploi" :hap:
falcor Sixties : Ben j'voudrais bien mais elle tient comment ma planche à latte de 2m sur 1.50 m dans ta golf ?

Sinon, je tiens à avoir un chauffeur (déteste conduire dans Paris!!!) donc j'aimerais éviter de louer  ;)
sixties :bounce:
pierrotlemaboule une twingo ça rulez :??:  :D
sixties bah tu fais l'aller-retour ds la journée ;) les 150? te permettent de rembourser les frais, et comme ça tu peux aller faire tes achats à Montgallet et venir me dire bonjour ! :p

armelanuel mais ça coute pas 1000frs de louer une petite camionette pour 2 ou 2 heures quand même :??:
armelanuel [citation][nom]sixties a écrit[/nom]moi g une golf II 4 portes et habites sur Paris Gare du Nord  

moi, j'ai plein de camions à mon travail, mais j'habite DIJON  :cry:  :cry:  :cry:
sixties moi g une golf II 4 portes et habite sur Paris Gare du Nord  

dispo samedi ;)

mic va chez BUT c'est 100 frs de l'heure !!!!!!!! ;)
falcor Il s'agit de me servir de chauffeur pour déménager mes affaires.

Lieu de départ : Kremlin Bicêtre (94)
Lieu d'arrivée : Pantin (93)
Soit ~ 30 bornes en comptant large.

Par "affaires", j'entends très exactement :

- 1 Lit qui se démonte, mais les planches font 2M de long et le machins à lattes 200*140CM

- 1 Meuble informatique qui se démonte aussi

- 1 matelas+la couette etc..

- 1 bonne 20taine de gros bouquins

- Mes fringues

- Mon ordi et les accessoires (voir profil)

- Egalement d'autres merdes (1 guitare sèche, 35 DVD, 1 DC...) dont la liste est trop chiante à faire.

Dans un J15, je pense que ça se fait en 1 voyage, voire 2 grand max si on est pas doué.

C'est pour le samedi 12 Janvier
Ca paie 150? soit ~ 1000F :)

Quinenveut?

[edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)