au fait risko tu crois pas qu'ils vont me prendre pour un con si g annulé trois commandes de suite???
Falcon'Eye
bonne année à tous lol :hap:
hatred
Webmaster Risko a écrit a écrit :
au pire tu va a ta banke et tu dit ke tu as pas commandé autant et que c'est une erreur de leur part : la bank te remboursera :)
Falcon : n'en fait pas trop et bonne année !
:jap: merci pour les conseils.
Webmaster Risko
au pire tu va a ta banke et tu dit ke tu as pas commandé autant et que c'est une erreur de leur part : la bank te remboursera :)
Falcon : n'en fait pas trop et bonne année !
hatred
si ils decident de valider : autant de debit que de commandes : mailes les vite !
Y'A PAS DE MAIL ! :sweat: Y'A PAS DE PHONE ! :sweat:
COURRIER PAPIER ONLY :sweat:
je vais me pendre :cry:
nan, au pire je m'en fous, je les revends et ca roule.
:hello:
[edtdd]--Message édité par HATRED--[/edtdd]
Falcon'Eye
c fait g mailé merci c sympa ouah c la premiere fois ke le grand Webmaster Risko parle ds un de mes posts (sluuuuuurrrrrrp!)
Webmaster Risko
si ils decident de valider : autant de debit que de commandes : mailes les vite !
Webmaster Risko
oui, j'ai bien des zamis decolored & gro alors...
hatred
peut etre dans ta boutique, mais moi chez cdiscount mes 3 commandes sont dans le suivi, certes 2 ne sont pas validées mais elle sont quans meme la, si ils decident de les valider il va se passer quoi ?
:hello:
THE REAL KRYSTOPHE
Webmaster Risko a écrit a écrit :
c lmes banques qui deconnent pas nous : on recois de paiement en euro depuis le debut des paiement euros/CB : le site est operationnel pour l'euro depuis des mois.
-> Nos amis belges commandent en ?uros depuis fort longtemps !
simplement plein de banques sont dans la gaz et le serveur arrive pas a les joindre :/
ta des zamy BELGES ? :heink:
Webmaster Risko
tu mailes ventes@eurisko.fr
mais je suppose que si le serveur de telepaiement t'a dit :non: alors on va pas prendre ta commande en consideration :D
Falcon'Eye
oui je m'en doutais et pour annuler les commandes il suffit de mailer c ca?
Webmaster Risko
c lmes banques qui deconnent pas nous : on recois de paiement en euro depuis le debut des paiement euros/CB : le site est operationnel pour l'euro depuis des mois.
-> Nos amis belges commandent en ?uros depuis fort longtemps !
simplement plein de banques sont dans la gaz et le serveur arrive pas a les joindre :/
hatred
:jap:
Falcon'Eye
terrible ca alors ke preske ttes les boites sont joignables facilement 2day. Risko répond aux mails oui, mais tt 2 meme moins vite ke chez ldlc... La j'attend la confirmation de l'annulation des deux commandes (refusées) avant d'en passer une demain kand on sera dans le euro. c nimp l'euro tin grave mes parents sont commercants je te dis pas le bordel...
merci de m'avoir fait part de tes mésaventures c cool de savoir kil existe encore des personnes pouvant faire profiter les autres de leur expérience. Remark c a ca ke servent les forums lol
hatred
pas d ebol pour moi, chez cdisount y'a pas de boite mail (faut dire qu'y a pas de phone non plus :D )
reste le courrier (et dire que demain on sera en 2002 :sarcastic: )
:hello:
Falcon'Eye
heureusement ke g pris des précautions en annulant par mail les commandes ki ont foiré!
sont en fait des problemes de telepaiement et pas de boutique ou de compte, en effet comme je suis borné, j'ai a nouveau passé une commande aujourd'hui (sur une autre banque) et tout c'est bien passé. donc a mon avis le teleservice du credit mutuel devait deconner hier, reste a savoir si cdiscount va me valider 1 ou 3 commandes.
:hello:
Falcon'Eye
personne n'est ds le meme cas ke moi?
Falcon'Eye
non mais c pas ca le pb si tu as déja acheté chez eux tu saurais kils te demandent des justificatifs lors de ta toute premiere commande, apres le paiment, si tu ne figures pas ds l'annuaire de ft et l'annuaire inversé.
Le truc c ke ma carte a été refusée c tout, et j'aimerai kon m'éclaircisse la dessus ca serait sympa
misillsam
Falcon'Eye a écrit a écrit :
G commandé du matos aujourd'hui et ma cb a été refusée à deux reprises. Pourtant,le compte en question est bien fourni.Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??
Est-ce dû au passage à l'euro de demain????
Il faut que tu envoi un justificatif de domicile,ou prouvant que la CB t'appartient, si tu ne figure pas dans les pages jaunes....
Falcon'Eye
ouais ca m'étonne tain je commande attentivement, c mon deuxieme achat cette semaine chez la meme boite (c pas la boite ke je mets en kestion Eurisko rulezz huh) et ca me fait flipper je me demande dans kel etat sont les nb de l'achat en ligne
gladiatum
Falcon'Eye a écrit a écrit :
G commandé du matos aujourd'hui et ma cb a été refusée à deux reprises. Pourtant,le compte en question est bien fourni.Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??
Est-ce dû au passage à l'euro de demain????
ah interessant !
on attends la reponse pour ce topic ! :hello:
Falcon'Eye
G commandé du matos aujourd'hui et ma cb a été refusée à deux reprises. Pourtant,le compte en question est bien fourni.Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??
Est-ce dû au passage à l'euro de demain????