Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche Gros Radiateur pour PII Slot1
kardon Merci pour les précisions  ;)  
Par contre j'aime pas les rivets  :(  

VW Seb a écrit a écrit :

Ben le rad est d origine (riveté dessus)
Il fé toute la surface du proco et les ailette fond env  3cm de haut. G po de photo ms il y a env 200 ailette de 3x1x30. Bon chaipo si ma description é tres clair  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kardon Merci pour les précisions  ;)  
Par contre j'aime pas les rivets  :(  

VW Seb a écrit a écrit :

Ben le rad est d origine (riveté dessus)
Il fé toute la surface du proco et les ailette fond env  3cm de haut. G po de photo ms il y a env 200 ailette de 3x1x30. Bon chaipo si ma description é tres clair  

VW Seb Ben le rad est d origine (riveté dessus)
kardon Tu utilises quoi comme radiateur (alu ?) et le proc est à quelle temperature ?  

VW Seb a écrit a écrit :

Moi je vd un PII 350 avec un gros Rad d'origine ki tourne ss ventilot  

thao :( dommage

j'ai eu aussi le double ventilo et le boucan que ct !!!! :fou:

sur un PII 233 ca le fait alors mais niveau performance après c'est pas terrible par rapport à un celeron 300A !!!
VW Seb Pour le celeron essaye avec le doigt dessus et tu verra deja.

Pour mon PII d hab j av tjs un tout ptit vetilo dessus (Diam 25mm env) => 22-23°

Sans ventilo fodrai ke j essaye et jte di a cb il monte ms a mon avis il doit etre oi alentoure de 35-40° po plus
hdrobien Non je l'utilisais avec un Celeron 400MHz montait à 500 avec un seul des 2 ventilos en fonctionnement (un seul vu qu'ils sont bruyants et que même avec les 2 j'arrivais pas à monter plus haut)
thao j'ai un celeron 300A, ca pourrait le faire avec le radiateur sans le ventilo ?
kardon Ca a l'air sympa ! Tu l'as déjà utilisé sans ventilo ?
thao :eek: le monstre !!!!
VW Seb Moi je vd un PII 350 avec un gros Rad d'origine ki tourne ss ventilot
hdrobien J'ai ça
http://1coolpc.com/alpha1ho1.jpg

sans ventilo, prévu à l'origine pour un Celeron slot 1 et il semble que ça puisse s'adapter sur certains PII.

Les trous sont écartés de 67mm en largeur et 36mm en hauteur
kardon Pour avoir un PC sans bruit je cherche un radiateur sans vantilo capable de dissiper la chaleur d'un PII 350.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)