ses derniers posts & tomiks remontent a 09/2001 :sleep:
[edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd]
misillsam
phalanxr a écrit a écrit :
ouais le multi nick c'est à la portée de tout le monde !!!
il suffit :
- de virer le cookies responsable
- de changer d'IP
- de s'inscrire sur une nouvelle boite au lettre ça prend 2 seconde (yahoo, caramail, msn, hotmail...)
et hop c'est repartie l'arnaque peut continuer !!!!!!!
kan aux expeditions punitives, si l'autre habite au bout de la France kes tu veux faire ? et comme tout se passe sur Internet comment tu peux prouver kil y a arnaque ?
Et des que tu loguera un jour avec ton pc le pseudo "principal", le multi sera fait automatiquement.
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd]
jojo61
jejethebest a écrit a écrit :
Bon jojo, kin m'avait prété de la ram donc ce que je vais faire c'est que je lui rachetes et je t'envoi tes sous oki ?
Je m'excuse encore pour lui et je n'ai pas tout compris à l'histoire ;)
Il m'a communiqué ton adresse donc je t'envoi les 150F ce soir !
Encore dsl je c pas ce qui c passé :(
++
PS : redonne moi quand meme ton adresse en pv stp, g 4 Fontaine mais c une rue, une avenue :??:
oki je t'envoie ca en mp
mrpoisson
C'est marrant les gens parlent de faire des expéditions punitives, mais quand j'en fait on me catalogue psychopathe :lol: :lol: , ceci bonne année, je me casse du taf
phalanxr
ouais le multi nick c'est à la portée de tout le monde !!!
il suffit :
- de virer le cookies responsable
- de changer d'IP
- de s'inscrire sur une nouvelle boite au lettre ça prend 2 seconde (yahoo, caramail, msn, hotmail...)
et hop c'est repartie l'arnaque peut continuer !!!!!!!
kan aux expeditions punitives, si l'autre habite au bout de la France kes tu veux faire ? et comme tout se passe sur Internet comment tu peux prouver kil y a arnaque ?
jejethebest
Bon jojo, kin m'avait prété de la ram donc ce que je vais faire c'est que je lui rachetes et je t'envoi tes sous oki ?
Je m'excuse encore pour lui et je n'ai pas tout compris à l'histoire ;)
Il m'a communiqué ton adresse donc je t'envoi les 150F ce soir !
Encore dsl je c pas ce qui c passé :(
++
PS : redonne moi quand meme ton adresse en pv stp, g 4 Fontaine mais c une rue, une avenue :??:
mrpoisson
Les personnes dont le nom et l'adresse ont été publié peuvent agir sur le terrain de la diffamation, mais il ne faut pas oublier qu'il existe l'exception de vérité...
[DMA] JF
zachary a écrit a écrit :
la CNIL ne concerne que des infos confidentielles, non?
un nom, une adresse sont par definition publiques?
J'en suis pas si sur justement :heink: Mais je me trompe p/e
zachary
jihell a écrit a écrit :
Je crois que tu peux faire ton deuil jojo.
Tu avais déja fait le même post qui est resté très longtemps ici. Et j'avais banni kin. A noter qu'il a d'ailleur été "débanni" (automatiquement) et que je l'avais laissé libre de répondre. Sans résultat.
donc, désolé mais il n'y a plus rien à faire.
Et inutile donc d'insister en re-publiant le même post. (sinon, on en sort plus !)
:hello:
qu'est ce qui empeche de s'enregistrer avec une adresse email inconnue de la base de donnees?
?
?
et de recommencer l'arnaque?
je suis pour l'esprit 'cow boys' a la bush dans ce cas la
zachary
[DMA] JF a écrit a écrit :
La CNIL tu connais?
la CNIL ne concerne que des infos confidentielles, non?
un nom, une adresse sont par definition publiques?
[DMA] JF
Suxandrox a écrit a écrit :
jihell , je comprends pas cette règle de ne pas d'ivulguer les adresses des arnaqueurs , ou mauvais payeurs ou autre ? Quand on se fait avoir, la moindre des choses c d'essayé de ce battre pour soit retrouvé ces sous soit avoir son colis non ?
La CNIL tu connais?
SuxAndRox
jihell , je comprends pas cette règle de ne pas d'ivulguer les adresses des arnaqueurs , ou mauvais payeurs ou autre ? Quand on se fait avoir, la moindre des choses c d'essayé de ce battre pour soit retrouvé ces sous soit avoir son colis non ?
bozo le clown
ben t as son adresse, non :D , alors expedition punitive :fuck:
jojo61
rien dans la boite aux lettres , j'espere qu'il se fout pas de ma guelle :fou:
yuck
*PIKACHU* a écrit a écrit :
d'ailleur avec ultrastars c pareil
il m'av rpomis que j'allais l'avir avant noel mon proco
et tjrs rien
:heink:
pas cool ultrastar...
*PIKACHU*
d'ailleur avec ultrastars c pareil
il m'av rpomis que j'allais l'avir avant noel mon proco
et tjrs rien
jihell
linh63 a écrit a écrit :
ouai franchement pas cool. Y'en marre de ces arnaqueurs !!!! :fou: :fou: Pour c cas là tu peux pas faire une exception jihell
Non.
On ne publie JAMAIS d'infos personnelles. Sous aucun pretexte.
Le pseudo, on le connait.
A la limite, sachez que je ban systématiquement les multinicks des arnaqueurs repérés. Ainsi, ça limite pas mal les risques.
Linh63
ouai franchement pas cool. Y'en marre de ces arnaqueurs !!!! :fou: :fou: Pour c cas là tu peux pas faire une exception jihell
kidycarus
jihell a écrit a écrit :
Certainement pas ! Mauvais conseil. TRES MAUVAIS.
C'est rigoureusement interdit.
je sais mais si il y avait arnaque c ce que je ferai(En précisant bien sûr que le minimum et pas ses coordonnées complètes pseudo et ville)
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]
jojo61
comme de par hazard il m'envoi un mail , il "paraiterait" qu'il s'en aurai occupé , en tt cas j'ai recu dans ma boite aux lettres alors on va voir
[DMA] JF
J'avais cru comprendre qu'il t'avait remboursé :heink:
jihell
jojo61 a écrit a écrit :
je sais que certaine personne du forum le connaisse , c pour ca , alors qu'il m'envoi un mail rapidement celui la !
Je crois que tu peux faire ton deuil jojo.
Tu avais déja fait le même post qui est resté très longtemps ici. Et j'avais banni kin. A noter qu'il a d'ailleur été "débanni" (automatiquement) et que je l'avais laissé libre de répondre. Sans résultat.
donc, désolé mais il n'y a plus rien à faire.
Et inutile donc d'insister en re-publiant le même post. (sinon, on en sort plus !)
jojo61
je sais que certaine personne du forum le connaisse , c pour ca , alors qu'il m'envoi un mail rapidement celui la !
jihell
kidycarus a écrit a écrit :
ben expose ton affaire et si c réellement une arnaque la plainte et tu communiques ses coordonnées sur le forum
Certainement pas ! Mauvais conseil. TRES MAUVAIS.
C'est rigoureusement interdit.
aurel01
encore lui c la deuxieme personne que je vois se pleindre a cause d'une arnaque et encore d'autre se plaignait d'avant aussi
tu le vas y .................. :lol: