Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete ventilateur pour processeur slot A
mannix

rathierjp a écrit a écrit :

Tu cherches un ventilo puissant ou le modèle de base ? J' ai un no-name de base, si ça t'intéresse, joins moi par mp.  

c'est à dire, moi pour l'instant j'ai deux ventilateur sur radiateur de marque thermal master et c'est de la merde!!!
si tu as une photo ca serait cool
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mannix

rathierjp a écrit a écrit :

Tu cherches un ventilo puissant ou le modèle de base ? J' ai un no-name de base, si ça t'intéresse, joins moi par mp.  

c'est à dire, moi pour l'instant j'ai deux ventilateur sur radiateur de marque thermal master et c'est de la merde!!!
si tu as une photo ca serait cool
merci

RathierJP Tu cherches un ventilo puissant ou le modèle de base ? J' ai un no-name de base, si ça t'intéresse, joins moi par mp.
mannix cherche pour processeur amd ATHLON 700 ventilateurs quelque soit la marque mais surtout pour processeur slot A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)