Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Carte mere slot 1
nidosaur

bilbobman a écrit a écrit :

voila je vend ma soltek SL67EV1 , pour + d'info le lien sur le site de soltek : http://www1.soltek.com.tw/French/home/main.htm

sinon point de vu prix , vu que c pas ce qui ce fait de mieux comme carte mere , on va dire 200fr sans les frais de port ( je suis du nord)  

200 frs en main propre sur Lille?

aprés tt le monde bien sur :)

[edtdd]--Message édité par nidosaur--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nidosaur

bilbobman a écrit a écrit :

voila je vend ma soltek SL67EV1 , pour + d'info le lien sur le site de soltek : http://www1.soltek.com.tw/French/home/main.htm

sinon point de vu prix , vu que c pas ce qui ce fait de mieux comme carte mere , on va dire 200fr sans les frais de port ( je suis du nord)  

200 frs en main propre sur Lille?

aprés tt le monde bien sur :)

[edtdd]--Message édité par nidosaur--[/edtdd]

temus pas de news alors q lon etait daccord pourquoi ne repond tu pas a mes mess prive ?
kuma ou dans le nord ?
moi aussi et je suis peut être interéssé!
geje je prends de suite si dispo
temus je suis preneur tout de suite jai ma mobo qui vient de claquer donc je cherche sa pour pas trop chere pour une celeron 400 donc ...
bello Alors ?
bilbobman un piti up pour avoir une reponce ....
bilbobman bon bha batter vous pour moi , nan sans rire , le + vite serait le mieux donc manifeste toi Tekilator ou alors elle est a toi bello
bello Je suis preneur si desistement  ;)
bilbobman un piti up pour savoir si t'est toujour intersser si oui on continue par mail non ?
tekilator c fais le mp est chez toi !
Linh63 salut tekilator je peux d'avoir en MP
tekilator moi je suis de paris
SynE une cm c a peut pres 55 fr en r2  ;)
bilbobman j c pas trop , t'est de quel coin ???? nord , sud ? paris ?
tekilator effectivement, moi je suis intéréssé par ta carte disons que j ai une autre offre un peu monis cher mais je ne sais aps trop ce que c est comme carte normalement je le saurais demain. Sinon les frais de prots yen a pour combien ?
Linstit Tekilator serait peut être intéressé.
J'aurais préféré personnellement qu'il y ait plus de fréquence disponible entre 66 et 100 MHz...
bilbobman voila je vend ma soltek SL67EV1 , pour + d'info le lien sur le site de soltek : http://www1.soltek.com.tw/French/home/main.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)