Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vendrai peut etre mon athlon t-bird 1.4
kawa1fr 700 en mains propres.

Mais il faudras que je vois cela avec mon frère. qui est en vacances en ce moment.

Mais après les autres bien entendu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kawa1fr 700 en mains propres.

Mais il faudras que je vois cela avec mon frère. qui est en vacances en ce moment.

Mais après les autres bien entendu.
carlcoxxx :(
carlcoxxx :bounce:
carlcoxxx :ange:
wizard31 :eek2:
pierrotlemaboule

carlcoxxx a écrit a écrit :

pierrot, je sais plus compter, je viens de modifier.  :lol:  :lol:  :lol:  

:crazy:

carlcoxxx pierrot, je sais plus compter, je viens de modifier.  :lol:  :lol:  :lol:
pierrotlemaboule

il a 5 mois. il reste 7 mois de guarantie. attend y a de la marge. un petit  peu +; me ferai surement réagir. acheté en été pour moi, c'etait fin aout.  

carlcoxxx il a 4 mois. il reste 8 mois de guarantie. attend y a de la marge. un petit  peu +; me ferai surement réagir. acheté en été pour moi, c'etait fin aout.

[edtdd]--Message édité par carlcoxxx--[/edtdd]

melchizedek

c'est juste pour info, apres j'aviserai, c'est vrai que 800 fdpin, c'est un tout petit peu juste a mon gout.  :D  :sol: . pour un pratiquement neuf quoi.  

humm on est en hiver, acheté l'été c'est pas tres neuf
t'es gourmant toi  :p

pierrotlemaboule

c'est juste pour info, apres j'aviserai, c'est vrai que 800 fdpin, c'est un tout petit peu juste a mon gout.  :D  :sol: . pour un pratiquement neuf quoi.  

ben autant le prendre neuf alors :crazy:  
ça sera le meme prix avec une frais facture car perenoel :sarcastic:

carlcoxxx c'est juste pour info, apres j'aviserai, c'est vrai que 800 fdpin, c'est un tout petit peu juste a mon gout.  :D  :sol: . pour un pratiquement neuf quoi.
pierrotlemaboule

melchizedek a écrit a écrit :

merde grillaid ;)
957 neuf  :pt1cable:  

melchizedek

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

:sarcastic:  
toi tu cherche a le revendre au prix du neuf :D  

merde grillaid ;)
957 neuf  :pt1cable:

melchizedek

:D  

tu attends plus que 800 ?  :??:

pierrotlemaboule :sarcastic:  
toi tu cherche a le revendre au prix du neuf :D
carlcoxxx :D
carlcoxxx je vais réflechir a cela.....
tipoliny Moi ! Moi ! Moi !  
Je mets 800 FF sur la table.
pierrotlemaboule ben un xp1600+ se negocie a 750frsfdp in dc 700fdp in cai po mal je trouve
Gurumeditation fait gaffe, le matos info c'est pas comme le vin, ca se bonifie pas avec l'age :D
carlcoxxx :sweat:
carlcoxxx pas d'autres propals?
carlcoxxx pierrot, j'ai bien dis, jamais o/c, je ne l'ai jamais pousser au dessus de sa fréquence d'origine. je peux pas te dire ses performances. il est tout beau tout propre.
pierrotlemaboule

je suis pas sur de vendre, mais a   600, fr, je le garde...... :sweat:  

700fdp in :D  
tu le vend parcequ"il pue en overclock :??:

carlcoxxx je suis pas sur de vendre, mais a   600, fr, je le garde...... :sweat:
carlcoxxx proposer une estimation. c'est pas sur du tout que je le vende.
bonk1 600 frs, tous les procos AMD baissent de 20% au moins en janvier... alors !
je suis sur paris !
carlcoxxx pierrot je sais, mais de toutes façons il marche impec.alors bon, d'acord c'est du perenoel.fr mais quand meme.......
pierrotlemaboule garantie pere noel :sarcastic:
carlcoxxx voila, je vendrai peut etre selon, le prix que vous me proposerez, c'est marquer dessus

a1400 AMS3C
AYHJA 0124TPEW
Y6478330023

acheté cet été sur perenoel.fr donc encore sous guaantie mais core nickel crome, jamais o/c en gros presque neuf.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)