Ben c'est le pack complet ouais, y a tout ce qui est marqué sur la page web donnée dans le premier post.
jojo61
y'a tt avec je suppose ?
Bobo Wild Hobbit
jojo61 a écrit a écrit :
bon je lui en ai parlé et ca l'intérresse fortement je te recontacte tt à l'heure!
Cool :D :D
jojo61
bon je lui en ai parlé et ca l'intérresse fortement je te recontacte tt à l'heure!
Bobo Wild Hobbit
Un ptit [:belgarion_cer] pour que jojo retrouve plus facilement :p
jojo61
ok j'en parle tt à l'heure !
Bobo Wild Hobbit
J'ai pas de facture parceque gagné a un concours, par contre y a marqué garantie 6 ans sur la boite, donc je pense que tu dois avoir un truc a l'intérieur a renvoyer a elsa pour t'enregistrer. Ou alors suffit peut être de les contacter si t'as un blème avec plus tard...
jojo61
facture , garantie ?
jojo61
110 ? , j'en parle à mon pere et je te dis la réponse :D
Bobo Wild Hobbit
Bon allé 110? et c'est dans la poche :D
jojo61
oki faut que je voit avec mon pere mais 100 ? ca serai mieux ;)
Bobo Wild Hobbit
jojo61 a écrit a écrit :
ok c possible que ca se connecte à 64000 ? ( ps : je suis tres nul question truc rézo ) ! sinon ton prix est ferme ?
Ca peut se connecter a 64k et a 128k.
Tu proposes quoi pour le prix, on peut peut-être voir :)
jojo61
ok c possible que ca se connecte à 64000 ? ( ps : je suis tres nul question truc rézo ) ! sinon ton prix est ferme ?
Bobo Wild Hobbit
jojo61 a écrit a écrit :
potentiellement intérressé , en gros cai un routeur avec un hub et un modem numéris c ca ? compatible mac aussi ton routeur ? @+
C'est exactement ca, et derrière y a marqué :
Supports all platforms within a TCP/IP network :
-Windows 95
-Windows 98
-Windows NT
-Windows 2000
-Linux
-MacOS
jojo61
potentiellement intérressé , en gros cai un routeur avec un hub et un modem numéris c ca ? compatible mac aussi ton routeur ? @+
finalement , j'ai eu le financement plus tot , ton chèque par demain ( le facteur est pas passé samedi , et lundi matin ,je pionçais quand il est passé ce con )
Hum ok, la tour part dès que j'ai reçu ca :)
flo850
finalement , j'ai eu le financement plus tot , ton chèque par demain ( le facteur est pas passé samedi , et lundi matin ,je pionçais quand il est passé ce con )
Bobo Wild Hobbit
Ouais ! UNE réponse, je vais fêter ca au champagne !!
Runner10
[:tgrx] mais ça va etre dur :D
Bobo Wild Hobbit
Bon sinon y a pas des gens qui ont envie de me faire des up sur ce message ?
Nan parcequ'il me déprime je parle tout seul dessus depuis le début :sweat: [:atog]
Bobo Wild Hobbit
:bounce:
Bobo Wild Hobbit
[:belgarion_cer]
Bobo Wild Hobbit
Un ptit geste siouplai msieurs dames ! :heink:
Bobo Wild Hobbit
Vous connaissez même pas des amis que ca pourrait intéresser ? :p
Bobo Wild Hobbit
[:belgarion_cer]
allez les gars, ca intéresse vraiment personne ca ?