Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche carte sat pour internet haut debit !!!
Jesus Army Mais question ping, ca tape toujours dans la seconde le sat ? :??: :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army Mais question ping, ca tape toujours dans la seconde le sat ? :??: :(
scott up!
scott ok enfin bon les debits hummmmm quand on peux pas avoir l'adsl ca vaux le coup meme si c un peux cher
AL BUNDY oui c' le provider ki fourni la carte pour le pack (carte up ,tête tx/rx,parabole)
scott et si je coir qu'ell efais l'up ou alors la cart est fournis lord de labonement avec le provider
AL BUNDY oui , certe mais ta carte ne fait que le down , pour le tire (up) il faut un éméteur (généralement une carte pci)
bref,
 mais c' sûr que le système ricain est bcp mieux foutu que le notre ,j'ai testé un provider ricain en france (ds une école débit entre 700ko et 1mo/s),mais parlons pas tarifs :D
 çà m'à l'air très bien les Antilles  ;)

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

scott aux antilles tu decone ca dechire le sat laba il capte les chaines ricaines et il pourra surfer sur les reseaux ricain uploads et downloads compris
AL BUNDY de toute façon , même si il a la carte il est pas prêt de surfer on the sat .....
bonne chance a tous
scott merzi al bundy pour le prix c vrai que javai mis 600 mais je suis grave en galère d'argent donc si qq me propose plus je v pas lui dire  :non:  
voila @+
Himhotep merci tout le monde, je suis entrain de voire avec lui mais il est entrain de la vendre a qq'un d'autre mais ce n'est pas sur alors je suis toujours preneur de propositions !!!

encore merci et a+++
AL BUNDY http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
AL BUNDY SCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!
il en vds une 600f
athlonmp ba y a ungars qui en vend une ds les topic !
Himhotep donc voila tous est dans le titre !!! merci a tous et bon surf !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)