Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??
dgidgi yes je veux mes 75 euros mais y me propose deja mes 75 euros

j'hesite a continuer pour leur pomper plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dgidgi yes je veux mes 75 euros mais y me propose deja mes 75 euros

j'hesite a continuer pour leur pomper plus !
AL BUNDY ho!! oui fait lui un proces pour 75?  :lol:

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

petit prince

getget a écrit a écrit :

Pfff tt le monde a berlin !
Mais y'a qu'un seul PARIS qui doit déja etre a la poubelle :)  

Les gds esprits se rencontrent :D

dgidgi moi g gagner 75 euros et y ont pas voulu me les donner alors mainteneant je fais un procés a Zebank ( de cons )
petit prince

Alex_dvd a écrit a écrit :

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.

Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com

Merci

PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !  

ahhah des trucs de berlin, il doit y en a avoir plein plein, et juste une de paris

getget Pfff tt le monde a berlin !
Mais y'a qu'un seul PARIS qui doit déja etre a la poubelle :)

[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd]

AL BUNDY j'ai aussi la ville de paris , mais on fait 65% pour moi et 35% pour toi  
je suis en position de force , donc c' moi ki négocie !!

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

foxtrotmikedelta J'ai la Ville de Paris.  :o Mais je ne me lève pas pour moins de 1MF.  :o

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

Alex_dvd Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.

Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com

Merci

PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)