Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help: A qui je devais acheter un ventilo?
Kiriou

groux a écrit a écrit :

Oui, et toi t'as recu mon chèque?  

Bah vi, mais j'attendais ta confirmation avant de l'encaisser.
Ca aurait pu durer longtemps  :pt1cable:  

A+
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou

groux a écrit a écrit :

Oui, et toi t'as recu mon chèque?  

Bah vi, mais j'attendais ta confirmation avant de l'encaisser.
Ca aurait pu durer longtemps  :pt1cable:  

A+
 :hello:

groux Oui, et toi t'as recu mon chèque?
Kiriou GROUX : Tu as reçu le ventilo ??
Kiriou

tekilator a écrit a écrit :

si tu veux moi j ai un ventillo de bureau a vendre 50 cm de diametre, bon debit d air; rafrechis toute une piece l été ; 3 positions au choix petit prix : 80 frs !

:-)  

Y'a le monitoring ?  :D  :D

tekilator si tu veux moi j ai un ventillo de bureau a vendre 50 cm de diametre, bon debit d air; rafrechis toute une piece l été ; 3 positions au choix petit prix : 80 frs !

:-)
groux Autant pour moi: j'ai été un peu débordé par les évènements ces derniers jours. Le chèque part demain matin. Excuses-moi encore pour le retard.
Kiriou Tu as tout dans tes MP, titre : Coordonnées.

Valà, valà. Si tout ce passe bien, tu ne devrais pas tarder à recevoir le colis (j'ai dû l'envoyer vendredi je crois).
Kiriou Euh c'est moi.

Mais je te fais remarquer, que tu aurais déjà dû m'envoyer le chèque, vu que le paquet lui est parti. Comme c'était urgent, je n'ai pas attendu le paiement.
groux J'ai perdu toute trace de notre correspondance.
C'était un ventilo pour mettre sur un K6/2, et il me semble que le gars n'avait plus les vis qui fixaient le ventilo sur le rad.

Sinon, si je le retrouve pas, kk'un aura ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)