Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] ou [ECH]Geforce3 ti200
seb19999 troisieme up en deux jours , j'espere qu'il y en a qui sont décu par cette carte comme ca je la recupere. :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb19999 troisieme up en deux jours , j'espere qu'il y en a qui sont décu par cette carte comme ca je la recupere. :lol:  :lol:  :lol:
seb19999 second up, je crois que je vais me tourner vers yourland.com !!!
seb19999 up, please somebody!!! :(  :(
seb19999 Bon je sais que c'est dificile de trouver ca mais je tente ma chance quand meme. Alors je cherche une geforce 3 ti200 de marque hercules ou leadtek(3.8ns version tdh) ou voir meme une suma platinum ti200 normale. Je suis pres a payer 1300frs pour la carte mais avec la facture et la garantie.

Sinon il y a possibilité d'echange contre Dreamcast achetée 1690frs + 1 man + 1 vmu + plusieurs jeux comme tennis2k2 ou encore nba2k2 (+ quelque francs?)

Le tout a faire sur paname.

[edtdd]--Message édité par seb19999--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)