Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend carte de decompression
airtom24 ok denn, si je ne reponds pas ds l'heure qui suit c normal, je suis en RDV, mais t'inquetes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
airtom24 ok denn, si je ne reponds pas ds l'heure qui suit c normal, je suis en RDV, mais t'inquetes...
denn comme il y a le cable VGA-VGA ,je la prends.

je te MP.
airtom24 ca marche
foxtrotmikedelta Après denn, je prends alors.
airtom24 si ca oueh, merci foxtrotmikedelta...
foxtrotmikedelta

airtom24 a écrit a écrit :

desolé, j'ai que la carte,  j'ai les derniers drivers sur mon dur dc c'est pas un pb mais j'ai pas les cables  :(  

Même pas les câbles pour relier la carte H+ à la carte graphique  ?

airtom24 desolé, j'ai que la carte,  j'ai les derniers drivers sur mon dur dc c'est pas un pb mais j'ai pas les cables  :(
denn S'il y a les cables qui vont bien et CD je prends.
airtom24 je t'en pris cruelo mais je vais pas pouvoir te repondre paske je n'utilsais aucune sortie de ma carte de decompression, c t simplement pour eviter une decompression logicielle que je l'avait acheter, a l'epoque ou j'avais une chtite becanne

Voila
cruelo

airtom24 a écrit a écrit :

Real magic Hollywood + :
neuf 495 frs,
vendu 50% du prix soit 250 frs

Voila Voila  

Escuse moi pour ce [HS] !!!

Je voulait savoir si ta sortie AC3 (Dolby Digital) marche !! chez moi g tjrs pas reussi !! g essayer plusieurs carte mere et rien n'y fait !!

je precise que g un ampli qui decode le AC3 (DD)!!  
merci de me preciser avec quel carte mere tu l'as utiliser !!

MERCI ET ESCUSE POUR CE POLUAGE !! ;)

airtom24 Merci  :D
foxtrotmikedelta Veuillez avoir l'amabilité de bouger vos fesses royales et remplir sans tarder le profil, cela facilite la vie de tout le monde et on perd moins de temps. Cela s'appelle l'efficacité.
airtom24 foxtrotmikedelta ---->faut te calmer fiston et me le demander plus gentillement, a ce moment la, on pourra discuter :fou:
nonox

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Vous êtes situé où ? Sur la planète Mars  ? :sarcastic: Parce que si c'est sur Mars, je ne suis pas intéressé, FDP trop cher et déplacement trop loin... :o  

Le lieu dan le profil ce n'est pas pour les chiens.. :o  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Quoique moi... :pt1cable:  

l'agresse pas comme ça tu va le faire fuir :lol:

foxtrotmikedelta Vous êtes situé où ? Sur la planète Mars  ? :sarcastic: Parce que si c'est sur Mars, je ne suis pas intéressé, FDP trop cher et déplacement trop loin... :o  

Le lieu dan le profil ce n'est pas pour les chiens.. :o  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Quoique moi... :pt1cable:
airtom24 Real magic Hollywood + :
neuf 495 frs,
vendu 50% du prix soit 250 frs

Voila Voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)