Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [EST]Celeron+CM+Elsa Erazor
AMG

sobebra a écrit a écrit :

la erazor III c'est une TNT2 M64 ?  




TNT2 je sai pas si cest la M64  :)  
DIma .. g la flemme :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AMG

sobebra a écrit a écrit :

la erazor III c'est une TNT2 M64 ?  




TNT2 je sai pas si cest la M64  :)  
DIma .. g la flemme :D

sobebra la erazor III c'est une TNT2 M64 ?
Dima :) ok..sinon t'as les PM aussi.
AMG je cheke si ya un boitier je vs dis ce soir :) faite des up :)
Dima 600 frs FDP-in avec un boitier - ça pourrait le faire ;) !
AMG rhoooooooooo  
600 fdpin et on en parle plus :)avec un Carte rezo :)
elle a des usb ;) les pci je sais po ...
Rhum Combien de port PCI?
Des ports USB?
 
Si bcp et oui :  
Si je dis 500 fdpin
et tu me trouves un little cadoc léger (carte réseau par ex)
AMG :fuck: encore plus fort !!!
Rhum 455 fdp in :D
AMG allé reflechis plus fort :)
Rhum

AMG a écrit a écrit :

euh koi kom precision ? la CM je sais pas ce que cest !!! le matos est chez un pote et il me dit que la marque de la CM est " Mainboard" :heink:  :heink:  :lol:  :lol:  




 
 :lol:  :lol:  
 
Un vrai informaticien ton copain :)
bon 450 fdpin

Dima bon ba , je me place aprés Rhum alors - pour "l'effort" :D !
AMG

zeitoon a écrit a écrit :

Erazor III c'est du TNT2 non ?  




vi

AMG je sais meme po si ya un boitier :(
zeitoon Erazor III c'est du TNT2 non ?
AMG euh koi kom precision ? la CM je sais pas ce que cest !!! le matos est chez un pote et il me dit que la marque de la CM est " Mainboard" :heink:  :heink:  :lol:  :lol:
Rhum Dima a raison ds la cas du boitier je peux y reflechir encore plus fort :D
Dima T'as pas un boitier qui va avec ?
Peut etre je pourra alors faire un effort ;)
Rhum Donne moi des précisions et je vais y réfléchir :D
AMG jai pas dis que je vend !!!enfin peu etre .. tt depend du prix :) aller un effort !!!
Rhum Si tu vends à 400 fdp in c ok :D
AMG :bounce:
AMG Voila voulais savoir combien ca vaut :
un CM Noname Pour Cleron+Celeron500+96Mo de SDram+Elsa Erazor III  :)  
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)