TNT2 je sai pas si cest la M64 :) DIma .. g la flemme :D
sobebra
la erazor III c'est une TNT2 M64 ?
Dima
:) ok..sinon t'as les PM aussi.
AMG
je cheke si ya un boitier je vs dis ce soir :) faite des up :)
Dima
600 frs FDP-in avec un boitier - ça pourrait le faire ;) !
AMG
rhoooooooooo 600 fdpin et on en parle plus :)avec un Carte rezo :)
elle a des usb ;) les pci je sais po ...
Rhum
Combien de port PCI?
Des ports USB?
Si bcp et oui : Si je dis 500 fdpin
et tu me trouves un little cadoc léger (carte réseau par ex)
AMG
:fuck: encore plus fort !!!
Rhum
455 fdp in :D
AMG
allé reflechis plus fort :)
Rhum
AMG a écrit a écrit :
euh koi kom precision ? la CM je sais pas ce que cest !!! le matos est chez un pote et il me dit que la marque de la CM est " Mainboard" :heink: :heink: :lol: :lol:
:lol: :lol:
Un vrai informaticien ton copain :)
bon 450 fdpin
Dima
bon ba , je me place aprés Rhum alors - pour "l'effort" :D !
AMG
zeitoon a écrit a écrit :
Erazor III c'est du TNT2 non ?
vi
AMG
je sais meme po si ya un boitier :(
zeitoon
Erazor III c'est du TNT2 non ?
AMG
euh koi kom precision ? la CM je sais pas ce que cest !!! le matos est chez un pote et il me dit que la marque de la CM est " Mainboard" :heink: :heink: :lol: :lol:
Rhum
Dima a raison ds la cas du boitier je peux y reflechir encore plus fort :D
Dima
T'as pas un boitier qui va avec ?
Peut etre je pourra alors faire un effort ;)
Rhum
Donne moi des précisions et je vais y réfléchir :D
AMG
jai pas dis que je vend !!!enfin peu etre .. tt depend du prix :) aller un effort !!!
Rhum
Si tu vends à 400 fdp in c ok :D
AMG
:bounce:
AMG
Voila voulais savoir combien ca vaut :
un CM Noname Pour Cleron+Celeron500+96Mo de SDram+Elsa Erazor III :) Merci :)