AH ok je reflechi et te dit car 1280 en 60 hz bonjour mes yx
no souci..
Pour un 17', je te conseille plutot du 1152, C intermédiaire entre le 1024 et 1280 et ca suffit amplement..
:D
sobebra
AH ok je reflechi et te dit car 1280 en 60 hz bonjour mes yx :D
Dephi
Citation :
heu j'avé pas vu les rezol tu me confirmes que je ne px esperer une rezolu > 1024/75hz
Euh non...
:D
Citation :
CPD-200SX: 17-inch aperture-grille tube (0.25-mm stripe pitch), 1,024-by-768 maximum recommended resolution (85-Hz refresh), 1,280-by-1,024 maximum resolution (65-Hz refresh)
1024 conseillé (C la résolution d'utilisation classique pour un 17') mais tu peux le monter à 1280 sans souci...
:)
sobebra
heu j'avé pas vu les rezol :ouch: tu me confirmes que je ne px esperer une rezolu > 1024/75hz
Dephi
Je vais a Poissy tout à l'heure et/ou demain...
:)
Les photos, no souci, ce soir..
sobebra
ok je pense te le prendre, je suis ds le 78 en plus à poissy mais cette semaine je sais pas.
Ok pour les fotos par MP stp merci
Dephi
Très bon état..
a peine jauni...
couleurs toujours eclatantes comme au premier jour !!!
:D Je peux te faire des photos pour ce soir si tu veux...
Par contre, je pars en vacances samedi matin donc soit la vente se fait cette aprem - ce soir - demain (j'suis dispo toute la journée), soit à mon retour vers le 10 janvier..
sobebra
option dessus, quel etat?
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]
Dephi
Hello,
:hello:
Je vends donc un ecran Sony Multiscan 200 SX Trinitron..
Date d'achat, me souviens plus, il doit avoir 4 ans je pense mais cela fait 8 mois que je ne m'en sers plus..
La qualité d'image est tres bonne (C pas un Trinitron pour rien.. :D ) bien meilleur que sur mon 21' mais une fois que t'as gouté aux joies du 21'... :D