Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche lecteur LS 120 sur Paris.
indy551 lecteur LS120 interne IDE( MITSUBISHI) + 3 superdisk + nappe =>    45 Euros + lecteur normal ( ou + 13 E) .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
indy551 lecteur LS120 interne IDE( MITSUBISHI) + 3 superdisk + nappe =>    45 Euros + lecteur normal ( ou + 13 E) .
berurier indy551 => Combien de sous ??
Runner10 => je reflechis a ton offre, on est 2 personnes a vouloir un lecteur...
Ken

indy551 a écrit a écrit :

echangerai mon LS120 interne contre lecteur normal + des sous.
Sur Paris .  

Je te propose alors mon lecteur + 2? !  :D  :jap:

indy551 echangerai mon LS120 interne contre lecteur normal + des sous.
Sur Paris .
Runner10

runner10 a écrit a écrit :

il lit les D7 ton zip usb ? il est fourni avec 3 media qui valent plus de 10? pieces ? :heink:  
en magasin on le trouve dans toutes les fnacs (reims, rennes, paris en tout cas : )  

usb :)
je fais un (gros) effort à 65? sans les D7, en colissimo R2 a reception du cheque

galway j'ai peut-être ce qu'il te faut, je regarde ça ce soir. Mais ce sera sans facture et hors garantie.
berurier il se branche sur quel port ton lecteur ?
Peux tu me le vendre (moins cher) sans les D7 ?
Runner10

berurier a écrit a écrit :

J'ai un ZIP USB neuf pour ce prix la...
J'ai été sur le site de la Fnac et je ne l'ai pas vu ??  

il lit les D7 ton zip usb ? il est fourni avec 3 media qui valent plus de 10? pieces ? :heink:  
en magasin on le trouve dans toutes les fnacs (reims, rennes, paris en tout cas : )

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

berurier J'ai un ZIP USB neuf pour ce prix la...
J'ai été sur le site de la Fnac et je ne l'ai pas vu ??
Runner10 j'en ai un en externe => 100? fdp in avec 3 D7 (appareil encore vendu nu a la fnac plus de 200? ! )
berurier UP !!
berurier J'veux bien aller jusqu'a 350 Francs...
berurier uuuuuuuuuuup !!!!!
berurier Personne ne veut se debarrasser de son LS120 ??
berurier C'est le prix d'un lecteur Zip neuf... je cherche un lecteur autour de 300 francs seul, sans D7.
bip_ux une ls 120 interne  
plus 8 disquette de 120 mo  
a 700 frs sur paris

:hello:

[edtdd]--Message édité par bip_ux--[/edtdd]

berurier Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un lecteur de D7 3 1/2 qui en plus, accepte des D7 de 120 Mo.
tgrx Charles-Antoine ? :??:
berurier Cherche lecteur  LS 120 sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)