Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [INFO] -> DTT3500 à 1490 Frs !!!
Runner10 :lol:

il faudrait qu'on propose un "acces conjugal" au net, qui serait la variante "epoux" de l'acces parental :D

euh, non je deconne [:shinji_kun64]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 :lol:

il faudrait qu'on propose un "acces conjugal" au net, qui serait la variante "epoux" de l'acces parental :D

euh, non je deconne [:shinji_kun64]
Luke_fr Ya pas de prob ;)

PS: moi aussi j'ai failli faire ma 'connerie hative' du jour en les prenant (je suis même pas chez moi alors je sais pas ou je les aurait mis :lol:) -> heureusement que ma femme était là  ;)
Runner10

Luke_fr a écrit a écrit :

Sof que la c du neuf de ché neuf ... garantie dans tout les auchans ;)  

ben fabd aussi c'etait neuf avec facture, mais garantie ché pas ou ....

encore merci de ta propal sinon ;)

Luke_fr Sof que la c du neuf de ché neuf ... garantie dans tout les auchans ;)
Runner10 arf, fabd en a eu à 1400+fdp et je trouvais deja ça juste interessant :/
comme je suis tjrs pas decidé, je vais eviter les conneries hatives :D
Luke_fr Ben tu sais en fdp ca doit pas etre enorme vu que je viens d'envoyé 1 boitier ATX + CM + Pro (9 Kg je crois) et j'en ai eu que pour 75 Frs en collissimo ... j'suis pas sur que ça soit beaucoup plus lour
Runner10

Luke_fr a écrit a écrit :

Si je pouvais etre sur que d'avoir l'argent rapidement j'essayerai bien d'allé te le prendre ce soir et de te l'envoyer ... mais j'voudrais pas avoir un trou sur mon compte :(  

c sympa, j'y ai pensé mais avec les fdp, ça le fait plus trop  :sweat:  

merci qd meme :jap:

Luke_fr Si je pouvais etre sur que d'avoir l'argent rapidement j'essayerai bien d'allé te le prendre ce soir et de te l'envoyer ... mais j'voudrais pas avoir un trou sur mon compte :(

[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd]

Runner10 y'a pas de auchan en bretagne :cry: :cry: :cry:
Luke_fr Juste un p'tit up pour dire que j'y suis retouré hier pour voir les soldes et il en reste 3 packs!
partitionz :jap:
Luke_fr http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=298
sobebra c'est in kit 5.1 je crois
partitionz c koi ??? :??:
Luke_fr Si j'avais les sous j'aurais deja pris  :sweat:
_ftbx_ ouais cool! Je pars maintenant ;)
Luke_fr Pour Info:

Hier soir je suis allé à Auchan (Béziers) et ils vendent les DTT3500 à 1490 Frs!!! (au lieu de 2890 Frs) ... je crois qu'il en reste que 3 ou 4 par contre ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)