bah tu repond pas sur ICQ donc...
J'attend que ca moi un arrangement
Schtroumpflover
Bon ok puisqu'il n'y a vraiment pas de terrain d'entente... et que tu décrètes direct que ça peut pas se faire, hé bien tant pis pour moi j'abandonne !
@+
JS
SN@@P
Oui je suis la
froud
'tain 500 boules, y'en a qui savent pas koi foutre de leurs thunes ici...c'est tout ou rien ds ce forum décidemment !! :D
Schtroumpflover
UP t'es là Snoop ???
SN@@P
Faites dautres propositions , Schtroumpflover habite trop loin , raph93 sest désister , et Hellboy ne ma pas encore repondu mais il est premier sur ma liste donc ca continu
[edtdd]--Message édité par SN@@P--[/edtdd]
SN@@P
UP
raph93
moi je lache l'affaire plus interressé
Hellboy
pareil qu'au dessus pour 500 frs
raph93
500 moi aussi
si les autres se desistent
Schtroumpflover
Je prends à 500F Snoop
Merci
Jean-Sébastien
SN@@P
Ah qd je vois cette estimation , ca me fait plaisir , donc je le vends 500 frs , prix non négociable Je fourni tout (boite notice , nappes , visses , Nero , Facture)
Le tout sur Paris Uniquement
cruelo
sauf erreur de ma part ds le titre tu a marquer "estimation" donc j'estime je ne propose pas ;)
8x8x24x ici serais a 350 ou 400
mais puisqu'il est garantie et que tu peut certainement fournir la facture !!! je dirais 450 voir 500 !!
voila @+ et bonne vente :hello:
SN@@P
UP!
LeatherFace
Il aurait pu m'interesser mais vu que tu ne vends que sur Paris,
je suis désolé.
SN@@P
Salut :)
Je vds "peux-etre" un graveur Yamaha 8824 IDE avec la boite et la garanti qui date du 25/10/2000 prix acheté 1348 frs a MTS (la rue montgallet :) ) Je dis peux etre car jattend de voir si ya des offres pas trop basse , parceque je connais bien ce forum :) , toujours a baisser les prix ,
Bon VOila A vous maintenant
PS : JE VENDS QUE SUR PARIS ET LA RP , JE REMET LE MATERIEL EN MAINS PROPRE