Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : astuce pour vendre materiel neuf sans montrer la facture
_ben2655_ Dis lui que tu l'as oubliée à la maison ou qu'elle est chez ta grand mere à perpette les oies.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ben2655_ Dis lui que tu l'as oubliée à la maison ou qu'elle est chez ta grand mere à perpette les oies.  :D
scott toi t bien un PAYDAY !!!
thao

lel9ang a écrit a écrit :

Salut!

Voilà, j'ai acheté hier un bon écran pas cher neuf, pour le revendre + cher.  
Mais pour la garantie, s'il y a un pépin durant ces 3 années, il faut montrer la facture.  
Comme je ne veux pas fournir la facture(et donc pas divulguer le prix) à mon futur acquéreur(qui lui voudra savoir combien j'ai payé l'écran), comment je peux ruser?
Vous avez une astuce?  

:lol: c'est une blague pas vrai ??? ou alors t'es complètement neuneu !!!

yuck BLANCO POWA

:lol:
kidycarus tu vends quoi si ça m'intéresse on sait jamais sinon chien honteux :cry:
AMG :ouch:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
peewee LA-MEN-TA-BLE

HON-TEUX

Va te cacher dans un coin et ne reviens pas avant 10 ans...

:heink:
kidycarus arle01@hotmail.com (ANGERS) si vous faites des transactions avec exigez LA FACTURE :lol:

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

manbmai

lel9ang a écrit a écrit :

Salut!

Mais pour la garantie, s'il y a un pépin durant ces 3 années, il faut montrer la facture.  
Comme je ne veux pas fournir la facture(et donc pas divulguer le prix) à mon futur acquéreur(qui lui voudra savoir combien j'ai payé l'écran), comment je peux ruser?
Vous avez une astuce?  

passe en pV, je te donne le filon...250F fdp in :D

yuck :lol:  

[:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider][:dark_schneider] BRIGAND!
lel9ang Salut!

Vous avez une astuce?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)