Dis lui que tu l'as oubliée à la maison ou qu'elle est chez ta grand mere à perpette les oies. :D
scott
toi t bien un PAYDAY !!!
thao
lel9ang a écrit a écrit :
Salut!
Voilà, j'ai acheté hier un bon écran pas cher neuf, pour le revendre + cher. Mais pour la garantie, s'il y a un pépin durant ces 3 années, il faut montrer la facture. Comme je ne veux pas fournir la facture(et donc pas divulguer le prix) à mon futur acquéreur(qui lui voudra savoir combien j'ai payé l'écran), comment je peux ruser?
Vous avez une astuce?
:lol: c'est une blague pas vrai ??? ou alors t'es complètement neuneu !!!
yuck
BLANCO POWA
:lol:
kidycarus
tu vends quoi si ça m'intéresse on sait jamais sinon chien honteux :cry:
AMG
:ouch: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
peewee
LA-MEN-TA-BLE
HON-TEUX
Va te cacher dans un coin et ne reviens pas avant 10 ans...
:heink:
kidycarus
arle01@hotmail.com (ANGERS) si vous faites des transactions avec exigez LA FACTURE :lol:
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]
manbmai
lel9ang a écrit a écrit :
Salut!
Voilà, j'ai acheté hier un bon écran pas cher neuf, pour le revendre + cher. Mais pour la garantie, s'il y a un pépin durant ces 3 années, il faut montrer la facture. Comme je ne veux pas fournir la facture(et donc pas divulguer le prix) à mon futur acquéreur(qui lui voudra savoir combien j'ai payé l'écran), comment je peux ruser?
Vous avez une astuce?
passe en pV, je te donne le filon...250F fdp in :D
Vous avez une astuce?