Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Licence 3DS Max 3.x ou 4.x (si ça existe...)
lancelot75 c'est surtout les papiers qui comptent, les CD c'est optionnels...regrdez les PC vendus en grandes surfaces, y a la license mais l'OS est deja installe et les clients n'ont pas de backup d'OS....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lancelot75 c'est surtout les papiers qui comptent, les CD c'est optionnels...regrdez les PC vendus en grandes surfaces, y a la license mais l'OS est deja installe et les clients n'ont pas de backup d'OS....
AL BUNDY si c' pour le taf , je crois pas que les cds a face bleu soit vraiment de mise ..... ;)
lancelot75 up de solidarite
zachary

zachary a écrit a écrit :

MP moi ton adresse je t'envoie un CD.  
pas de question.
 ;)  

pendant que j'y suis, besoin de rien d'autre?

zachary

PeeWee a écrit a écrit :

R3.x ou supérieure, peu importen j'achèterai l'upgrade s'il le faut... Tu as une licence R3 ?  

MP moi ton adresse je t'envoie un CD.  
pas de question.
 ;)

peewee R3.x ou supérieure, peu importen j'achèterai l'upgrade s'il le faut... Tu as une licence R3 ?
zachary

PeeWee a écrit a écrit :

Voilà...

... Je sais pas dans quelle mesure ça se revend et si c'est légal, mais je pense que oui, à moins que cela ne soit nominatif ?  

c la R3 ke tu cherches?

peewee merci de verser une larme  :(

PeeWee a écrit a écrit :

La dernière fois que j'ai checké, c'était 24 000 FHT pour la version 3.1 il me semble... J'en ai besoin pour le taf, donc je peux pas m'en passer...

C'est sûr que je trouverai pas à 3000 FF... :cry:  

:sweat:

peewee La dernière fois que j'ai checké, c'était 24 000 FHT pour la version 3.1 il me semble... J'en ai besoin pour le taf, donc je peux pas m'en passer...

C'est sûr que je trouverai pas à 3000 FF... :cry:
Même si tu trouve quelqu'un ca doit etre hyper cher :o
peewee Voilà...

... Je sais pas dans quelle mesure ça se revend et si c'est légal, mais je pense que oui, à moins que cela ne soit nominatif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)