Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : topachat.com --->problème
Krapaud c'est clair, mais soit ils font ça pour arranger leur trésorerie soit ils se foutent de moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud c'est clair, mais soit ils font ça pour arranger leur trésorerie soit ils se foutent de moi!
armelanuel

krapaud a écrit a écrit :

non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande :/  




 
c'est mieux que d'avoir tout perdu ;)

Krapaud non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande :/
armelanuel t'as pas réussi a les avoir?
Krapaud ouais j'avais pas eu de problèmes, mais là :/
BabarZ Moi j'ai commandé un 19 pouce et un HD la semaine dernière et j'ai tout eu en 48h alors qu'ils prévoyaient 5 jours...
Krapaud pfffffffff j'suis en ligne avec eux depuis mon dernierr post et rien :/
armelanuel

krapaud a écrit a écrit :

 
 
ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier :/  




 
c'est peut être l'effet des fêtes, normalement ça va assez vite, c'est vrai que c'est insupportable d'attendre :(

Krapaud bon je vais reessayer
Krapaud

Nede a écrit a écrit :

arf :/
 
t'as essayé de leur téléphoner ?  




 
ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier :/

armelanuel teléphone leur pour trouver une solution, les mails c'est pas sur.
Normalement avec topachat il n'y a pas de problème et c'est un des seul magasin que tu peux avoir au tel, car ils répondent, ce qui est loin d'être le cas de tous ;)
Nede arf :/
 
t'as essayé de leur téléphoner ?
Krapaud je dois faire 2-3 commandes par semaine et là c'est la première fois que je rencontre un tel problème!
 
chapeaux bas à Hersys qui m'a livré un disque dur en 24h, alors que leurs délais prévoient 11jrs.
 
Mais là je suis vraiment dég'!  ca m'emmerde j'espere que j'suis pas en train de me faire sodom' à sec avec des graviers :/
Nede Salut
 
J'ai un peu le même problème avec Actualis
 
Commande passée, le statut est toujours "en préparation" mais mon compte a été débité (alors qu'il doit l'être lors de l'envoi et non avant selon les CGV) et je n'ai bien sûr rien reçu...De même le service clients reste muet
 
Apparemment certaines commandent passent un peu à la trappe à l'approche de Noël :D
Krapaud j'ai fait une commande chez topachat le 12/12/2001
C'est avec plaisir que nous vous confirmons votre commande n°

Citation :

1595506 du 12/12/2001 à 15:51


ils m'ont envoyé 2 mails de confirmation/expedition le 14/12/2001

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour


reçu à 01h32
et  

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour


reçu à 21h59
 
En attendant ils ont débité mon compte, j'ai mailé suividecommande@topachat.com sans réponse, et je n'ai tjrs pas reçu ma commande.
 
Y'en a t'il parmi vous qui auraient déjà eu ce problème?
 :heink:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)