Et oué... T'as qu'à habiter sur paris comme tout le monde !
:D :D :D :D :D
KriptiK
snif pkoi personen veut envoyer c pourtant sécurisé :( snif bonne vente ouinnn
peewee
Bon ca roule pour moi à 2600 FF.
Si tu peux me l'amener dans le 20eme à Paris (près de la porte de Bagnolet, t'auras pas à t'enfoncer loin dans la capitale), ça serait vraiment sympa, sinon, je peux remuer ciel et terre pour trouver une voiture...
Mais bon, t'as proposer de le livrer alors :o)
Je te file mon tel en mp.
Désolé Triptik :D
peewee
ok une seconde je recheck et je te confirme ça dans quelques minutes...
pierrotlemaboule
MANDRAK a écrit a écrit :
Sacré Pierrot ( tu serais pas en train de me chambrer ?)
non j'suis impressionner par ton devouement :jap:
tgrx
Meu non pas en plein désert !
:pt1cable: S'il le faut je dépose l'écran chez l'aquéreur (si paname ou banlieue) :hap:
Vous voyez, heureusement que j'étais la, sinon il vous demandait d'aller le chercher chez lui :D
Mandrak
Sacré Pierrot ( tu serais pas en train de me chambrer ?)
pierrotlemaboule
:pt1cable: S'il le faut je dépose l'écran chez l'aquéreur (si paname ou banlieue) :hap:
:love:
Mandrak
pierrotlemaboule
Franchement Kriptik , m'en veux pas mais je préfère un échange entre 4 yeux , c'est toujours plus cool pour l'acheteur et le vendeur ;)
:jap:
tgrx
Franchement Kriptik , m'en veux pas mais je préfère un échange entre 4 yeux , c'est toujours plus cool pour l'acheteur et le vendeur ;)
et puis quel bonheur pour l'acheteur de se taper 2 bornes à pied avec un gros carton de 30 kg tenu par deux bras tendus à l'agonie
parce que pour ceux qui ne le savent pas, mandrak donne toujours rdv en plein désert :D
Mandrak