oh pi non apparemment il suffit d'ajouter une resistance alors je m'en occuperai
dc pas de pb
marko34
merde je viens de m'appercevoir k'il me faut un K6-2 ou 3 mais de serie AH, soit tournant a 2.4V (majoritée des K6-2 450) mais bon fo verifer.
-neon-
Y'a po de pb, je suis ton humble serviteur héhéhé :wahoo: à quand tu veux ! Ciao man !
marko34
okay mais je reste a la recherche d'un K6-3 , si personne m'a contacté kan t vendeur c a toi ke j'achete
-neon-
lol scuse, suis un peu out... ;) Wé je pense que c bon, il devrais po y'avoir de pbs... file moi ton adresse mail, je te recontactes, si ca se trouve, j'aurai ma nouvelle config + tot ... hééhéé upgrade... :)
---scuse g oublié de te filer ma mail box : ildjarn@caramail.com---
[edtdd]--Message édité par _-NeOn-_--[/edtdd]
marko34
non proc+ventilo :)))))
-neon-
Wé mais g peur que si je vends le ventileur à part, personne ne me prendra le pross... :( sinon y'aurais po de pbs...
marko34
fais chier suis a montpellier....
le ventilo m'interesse
-neon-
Je suis pas à Paris, je suis dans le sud ouest, Entre Agen et Bergerac. Pour le prix, ca va, pour info, je vends aussi une carte mère (ALi et tt le toutim, je l'ai eu en mm temps que le pross...) avec ou sans c kom tu veux
marko34
on va dire 300frs , je monte le 12/01/02 a paris
-neon-
Bah je sais po tu m'en donnes kombien (nan c po une kestion piège... ;)
marko34
ton prix?
1 mois ca me convient
-neon-
Salut man, moi g un k6-2 qui sera libre dans environ un mois, ca te dis ?? :)
scuse g oublié la fréquence : 450...
[edtdd]--Message édité par _-NeOn-_--[/edtdd]
marko34
up de principe
marko34
Je cherche une chtite puce du genre alors si vous avez faites vos proposition frais de port inclus bien sur.
Mici