Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] K6-3 450 ou 500 Mhz
marko34 Ptain personne a un K6 a vendre???

Une carte mere 32Mo ptet alors?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marko34 Ptain personne a un K6 a vendre???

Une carte mere 32Mo ptet alors?
marko34 UP  :bounce:  :gun:
marko34 Je cherche tjs un k6

up deguisé :)))
marko34 oh pi non apparemment il suffit d'ajouter une resistance alors je m'en occuperai
dc pas de pb
marko34 merde je viens de m'appercevoir k'il me faut un K6-2 ou 3 mais de serie AH, soit tournant a 2.4V (majoritée des K6-2 450) mais bon fo verifer.
-neon- Y'a po de pb, je suis ton humble serviteur héhéhé  :wahoo:  
à quand tu veux ! Ciao man !
marko34 okay mais je reste a la recherche d'un K6-3 , si personne m'a contacté kan t vendeur c a toi ke j'achete
-neon- lol scuse, suis un peu out... ;)  Wé je pense que c bon, il devrais po y'avoir de pbs... file moi ton adresse mail, je te recontactes, si ca se trouve, j'aurai ma nouvelle config + tot ... hééhéé upgrade... :)

---scuse g oublié de te filer ma mail box : ildjarn@caramail.com---

[edtdd]--Message édité par _-NeOn-_--[/edtdd]

marko34 non proc+ventilo :)))))
-neon- Wé mais g peur que si je vends le ventileur à part, personne ne me prendra le pross... :(  sinon y'aurais po de pbs...
marko34 fais chier suis a montpellier....

le ventilo m'interesse
-neon- Je suis pas à Paris, je suis dans le sud ouest, Entre Agen et Bergerac. Pour le prix, ca va, pour info, je vends aussi une carte mère (ALi et tt le toutim, je l'ai eu en mm temps que le pross...) avec ou sans c kom tu veux
marko34 on va dire 300frs , je monte le 12/01/02 a paris
-neon- Bah je sais po tu m'en donnes kombien (nan c po une kestion piège...  ;)
marko34 ton prix?
1 mois ca me convient
-neon- Salut man, moi g un k6-2 qui sera libre dans environ un mois, ca te dis ?? :)
scuse g oublié la fréquence : 450...

[edtdd]--Message édité par _-NeOn-_--[/edtdd]

marko34 up de principe
marko34 Je cherche une chtite puce du genre alors si vous avez faites vos proposition frais de port inclus bien sur.
Mici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)