up pour toi :bounce: Adieu l'ancien ;)
Souris sans fil a déconseillées pour le jeu car le taux de rafracichissement de la liaison radio ( ca doit pas se dire comme ca mais bon ) .. enfin la liaison radio limite le taux de rafraichissement de la souris et c pas bon pour jouer je crois qu'on dépasse pas les 40Hz d'apres ce que j'ai lu ...
Trackball ben y a des stars de cs qui jouent avec un trackball ... mais pareil j'y arrive pas :p Et sinon ben la boomslang c la meilleure mais c la plus chère ! :(
heu matte irc si tu es la a l heure que je poste :p
[edtdd]--Message édité par KriptiK--[/edtdd]
SuxAndRox
plus personne ne regarde snif :( :hello:
SuxAndRox
:benetton:
SuxAndRox
:sol:
SuxAndRox
:hello:
SuxAndRox
non je cherche plutot avec fil ... kel soit stable ( c ad qu'elle se bloque pas ( bug ) quelle soit très ergoniik ... quelle soit glissante :) tout ce qui fo pour être good dans le jeu :D
frescom
que cherches tu exactement sur une souris ?
Perso la logitech mais SANS FIL...c vraiment trop bon :-)
Un peu cher, certes mais quand meme...!! :p
A+ et bon choix !
Suxandrox a écrit a écrit :
:spookie:
SuxAndRox
:spookie:
SuxAndRox
elle me parait mieus nest ce pas ?
SuxAndRox
mon dévolue vient de ce jeter sur une autre souris : même prix casi :
La Logitech MouseMan Dual Optical
kler veut pas prendre une tracball veux pas ne plus savoir toucher une souris ... car après dans les lan qu'on nous prete le matos pour jouer , comment on fait après ?
humm d'autres avis :) thx des réponses ;)
cruelo
Neo3k a écrit a écrit :
trackball pour jouer...perso j y arrive po :D
au debut moi aussi j'avais du mal !!! a force de l'habitude c'est cool !! mm du mal de reprendre les souris a faire glisser !! ;)
[edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd]
Neo3k
cruelo a écrit a écrit :
microsoft trackball optique !! ca c'est le pied
euh plutot trackball ss fil plutot ke optik pcq sinon chais po comment c :)
Neo3k
trackball pour jouer...perso j y arrive po :D
cruelo
microsoft trackball optique !! ca c'est le pied
The NBoc
PRENDS UNE RAZER BOOMSLANG 2000 AVEC UN TAPIS EN VERRE
www.ldlc.com
SuxAndRox
Slut all ,
voila donc g doublement besoin de votre aide :) Alors g une Microsoft Trekker Wheel Mouse ( port Ps2 ) et jaimerais donc la vendre mais avan fo que j'en trouve une autre :D Mais je suis pas trop les dernières actus en matières de souris : c principalement pour le jeu ( counterstrike ) g un tapis everglide ( peut être prochainement un func :)lol jaimerais bien )
celle ci me plaiser :
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 01437.html qu'en pensez vous ?