Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] carte mere Abit SA6-R
jitek chipset 815e, socket 370, controleur raid 100. facture perdue et donc pas de garantie. 500 francs.

elle est dans un tiroir depuis trois mois, mais elle marchait bien. pour info, je suis sur paris pour tester la carte.

PS: d'un autre cote, je cherche une carte mere slot 1 pour mon vieux PIII. un echange, toujours sur paris, est possible: la sa6-r contre une Be6-2 ou BF6.

[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek chipset 815e, socket 370, controleur raid 100. facture perdue et donc pas de garantie. 500 francs.

elle est dans un tiroir depuis trois mois, mais elle marchait bien. pour info, je suis sur paris pour tester la carte.

PS: d'un autre cote, je cherche une carte mere slot 1 pour mon vieux PIII. un echange, toujours sur paris, est possible: la sa6-r contre une Be6-2 ou BF6.

[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)