Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH]Mémoire EDO
dj_blero salut g 4*16 en edo a ta disposition au tarif que tu propose au debut frais de port inclus!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dj_blero salut g 4*16 en edo a ta disposition au tarif que tu propose au debut frais de port inclus!!
j'ai 2*8mo de micron 60ns
et 5*4mo micron 60ns aussi
à débattre
 :hello:
archimax ok pour 2x16 Mo au prix indiqué + fdp. envoie moi un MP avec tes cordonnées
SuxAndRox salut G des Barrettes de 2 x 8 Mo de Marque IBM + 2 Barettes de 16 mo de MARQUE CUBE MEMORY = 250 FR fdpin ?  
ou tu peux tjs prendre juste les 16 mo :)

Quen dis tu ?

[edtdd]--Message édité par suxandrox--[/edtdd]

ajnag 2x8 pour 120 fdpin si tu veux
-HB- Je test et je te dis mais comme j' ai plus de pc en edo je dois aller chez un pote pour le faire. Dès que c fais je te mail.
armelanuel j'ai 2 x16 aussi si tu veux dis moi combien tu m'en offres fdp compris
_probleme_ j'ai 8x8Mo
propose un prix
frg j'ai 2*4 mo: 60f fdp in
s0d4 yeps !
mail moi à julien@spontanet.com pour me dire ça, si ça marche, ça le fait totale ;P
merci à tous
-HB- J' en ai 2 de 16, je les test et je te dis ca.
a+
AMG jai 2*8Mo ca tinteresse ?
s0d4 Salut,
je viens derécup un P75 qui va servir pour ma famille à se connecter sur le net uniquement (donc, IE4.0 et Windows 95 premier edition, ça suffira largement ...)
Seulement, le truc qui fait mal, c'est la RAM ... 8 Mo Seulemnt, et c'est de l'EDO ...
Je cherche donc 2 barrettes de 16 Mo (ça en fera 40 en tout :D ) à 100 frcs la barrett, je pay les FDP.
Pour répondre : julien@spontanet.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)