ben c'est pas dur suffit de relir le topic ... :??:
scott
pacus elle est a toi !!!
scott
donc ki eteait le 1er a 500 sur paris c a lui
Pacus
Je ne comprends pas bien ,tu demandes 500F contre l 'imprimante maintenant c 'est 600F (Ibazar s 'est réincarné ici?)Quand j 'ai répondu , il n 'y avait pas beaucoup de client.Je peux monter à 600F mais si on change les règles de HFR , que personne n 'accuse qui ce soit de ne pas respecter "les règles du jeu".
J 'entends par là que , quand je vends quelquechose, dès que j 'ai le prix voulu est atteint , je boucle la vente!
Mais je prends note pour de futurs achats!!!
scott
complices a écrit a écrit :
As-tu un lien stp pour les specifications ?
As-tu icq ?
Interressé pour 400 en main propre :)
g icq mais dsl 400 c po assez mon fils
scott
jihell a été contacté mon gars depuis le 1er jour mais la poste ne marrange pas pour ce type de matos surtout en cet periode de l'année
scott
j'en profite pour glisser au passage que je vend une carte sat pour paicai pas cher non plus 800 f fdp in ou 700 f/paris
Complices
As-tu un lien stp pour les specifications ?
As-tu icq ?
Interressé pour 400 en main propre :)
[edtdd]--Message édité par complices--[/edtdd]
Ken
Moi, à 600 F, je la prends sur Paris !
Voilà ! Reste à attendre Pacus !
krampous
ben tu sais pas koi faire?
moi c'est clair,jihell t'as fais 1 proposition et la moindre des choses c'est de le contacter au lieu de laisser filer
;)
scott
nan je ne compte pas la vendre 700 dailleur c po moua qui la vend mais quand il a vu ke qq la voulai a 600 ..... mais bon jlui est di ke si il voulai demander plus il ne la vendrai po.
donc si ceux ki sont sur paris sarange elle est a celui kils auront désigné arranger vous enesmble je ne c po koi faire ...