| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je vent un PIII 500 Mgh jamais auvercloker 1er version slot 1 | |
| b@t | a OUI , pour le lot |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| b@t | a OUI , pour le lot |
| Waldi |
|
| b@t | hé jihell !!! Je n'ai jamais dit que je le vendais à qq d'autre!! Dit c dit même si on me propose plus je ne vend plus !!! dit c dit Je voulais juste dire a Waldi que le PIII n'était pas a 350 mais 400 !! |
| Waldi |
|
| jihell |
|
| Waldi |
|
| jihell |
|
| jihell |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| Waldi |
|
| b@t | b@t a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- bon PIII a 400 AIW 500 et je prend prend les frais de port a 100 %. ou 450 la AIW et les frais de port 50% 50% OK ? -------------------------------------------------------------------------------- Je ne cherche pas à marchander. Je t'ai donné ma proposition. Elle est basée sur la cote du moment. Si je paye plus, ça ne veut plus rien dire. Ou plutôt si: Que je suis foldingo ! Je t'assure que 800F, c'est mon maxi pour les deux. Sans chercher à mégoter. |
| Waldi |
|
| b@t | reli le poste pas de CPU a 350 FF 400 FF pour le CPU
de l'Oise ma region et toi ? |
| Waldi |
|
| b@t | normalement c'est tous vendu, mais si je n'est pas de nouvel de "jihell" tous reprend !!! |
| Waldi | Il reste qq chose à acheter ? Le PIII ?
je suis intéressé si t'es sur Paris :D |
| b@t | ok c'est bon !! |
| jihell |
|
| b@t | Tu m?envoi les tunes, et moi je t?envoi le motos, comme chez Simone, Je ne te file pas mon adresse en publique tu m?excuse mais c?est comme ça. Appelle-moi sur mon portable pour les modalités :- ))) |
| jihell |
|
| jihell |
|
| b@t | ok mais trop tard si jihell me tel, le tous par pour 800 FF |
| jdloic |
|
| b@t | ok vasi tel moi |
| jihell |
|
| b@t | Il a fait un copier coller de son annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAP [...] 1313443691 Oui mais j'ai passé mon annonce hier sur ebay et ma BE6-II et déjà partie !! Ici l'annonce doit avoir moi de 2heur et c'est déjà parti ou presque!! Alors mon cher il faut s'avoir ce que l'on veut, Ds la vie il ya deux genre de personne s?eu qui rode ds les forums a la recherche de vanne et de vocabulaire et s?eu qui son presser et qui vont eu plus vite !! |
| b@t | bon PIII a 400 AIW 500 et je prend prend les frais de port a 100 %. ou 450 la AIW et les frais de port 50% 50% OK ? |
| jihell |
|
| jihell |
|
| guiand |
|
| b@t | Jdloic que veux tu dir par MP si OK ? Ludo83 c n'est pas encore vendu ! Jihell le lot 900 Frs soit une alw a 550 et le PIII a 350 |
| AMG | je clik meme po |
| guiand | :heink: http://cgi.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAP [...] 1313443691 |
| AMG |
|
| jihell |
|
| AMG | 600 la AIW :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: |
| jihell | Salut,$
Combien pour la AIW et le PIII ? (le lot quoi!) |
| ludo83 | le p3 je prends si pas vendu je suis pret a partager les ports merci |
| jdloic | Le PIII 500 (avec ventilo et facture) à 400F => MP si OK
|
| b@t | Je vent un PIII 500 Mgh jamais auvercloker avec ventilateur pour PIII le tous avec facture Je vent une carte vidéo All In Wonder 128 avec 16 Mo de marque ATI (avec facture) cette carte permet de regarder la TV sur son PC ou sur un Téléviseur elle est entrer sorti vidéo ce qui veulent dire que vous prouver vous servire de votre PC comme table de montage vidéo, pour ensuite tous remettre sur votre magnétoscope. Pour les DVD cette carte vous permet de ne pas acheter un autre périphérique pour lire vos DVD. Avec la All In Wonder rien ne vous empêche de décrypter calal + ou les autres bouquets satellites ! La loi oblige d?être abonner pour faire cette opération. Dans le cas contraire vous seriez dans l'illégalité !! http://www.mp-hardware.com/tests/c [...] iw128.html Je vent le tous pour 900 FF Ou séparement BE6-II 600 FF Vendu désolé PIII 400 FF All-in-Wonder 600 FF Les enchérisseurs qui prennent la totalité son prioritaire sur les autres qui prennent au détail! Je peux vendre avant la fin des enchères !! Baptiste au 06 78 99 38 39 Baptiste@ville-de-montataire.com |