Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle sont les cotes de l'argus pour l'informatique.....
xzara c au  cas ou j'aurrais d'autre chose a vendre g parle pas specialement de 7 vente,de toute façon koi qu'il arrive g changerait pas celle ci.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara c au  cas ou j'aurrais d'autre chose a vendre g parle pas specialement de 7 vente,de toute façon koi qu'il arrive g changerait pas celle ci.....
krampous ben voui je viens de voir mais si tu fais 36 trucs ben c'est pas bon
en premier temps demandes 1 estim et ensuite tu vends ;)  
soit dit en passant je ne suis pas intéressé mais ton offre semble correct
xzara g lancé un topic regarde plus bas  

Citation :

AMD ATHLON trbd 1,333 fsb 266 + TAISOL CGK760 Socket A

krampous

xzara a écrit a écrit :

ben c marqué dejas AMD + ventillo pour 800Frs  

c'est vague :??:

xzara ben c marqué dejas AMD + ventillo pour 800Frs
krampous bon alors tu vends koi? :D
xzara c qui serait bien ici c d'appliquer une cote,mais attention c juste une proposition  :ange:
xzara ouai c l'impression que g  :(
Kuzco Ici c'est le repaire des voleurs et des chacals en tous genres. :D
krampous

xzara a écrit a écrit :

c qu'il ya de pas cool ici,quand tu proposes un produit de qualité,et qui est pas trop vieux il faut toujours quand te ptrouve un produit le moins chère et pas de marque,personne ce base sur la qualité,donc c un peu dommage....  

ben ici c'est la jungle koi :lol:

xzara c qu'il ya de pas cool ici,quand tu proposes un produit de qualité,et qui est pas trop vieux il faut toujours quand te ptrouve un produit le moins chère et pas de marque,personne ce base sur la qualité,donc c un peu dommage....
Runner10 comme le reste, la cote a peu d'importance....c l'offre et la demande du moment qui fait le prix....  :ange:
xzara pour du materiel qui a 6 mois.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)