Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS SUR PARIS : Sebo777, AMG, beb1senate : on fixe un RDV !!!
AMG ABIT BP6  
2x Celeron 366  
128 Mo + 64 Mo PC133  
Cartes :  
- 2x Realtek 10Mb  
- Tekram DC390U  
- TNT2 M64 Creative  
DD 850 Mo IDE WD  
DD 9.1 Go SCSI Seagate  
CDROM 52x SONY + D7  
Tour ATX 300W noname  
clavier + souris  
 tu dis combien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG ABIT BP6  
2x Celeron 366  
128 Mo + 64 Mo PC133  
Cartes :  
- 2x Realtek 10Mb  
- Tekram DC390U  
- TNT2 M64 Creative  
DD 850 Mo IDE WD  
DD 9.1 Go SCSI Seagate  
CDROM 52x SONY + D7  
Tour ATX 300W noname  
clavier + souris  
 tu dis combien ?
syntaxx_error

AMG a écrit a écrit :

bah si chu pa la matendez po :(  

ok, ça marche !

AMG bah si chu pa la matendez po :(
syntaxx_error

sebo777 a écrit a écrit :

Ok, donc a demain a 16H00 devant le metro montgallet  

Vi !  ;)

sebo777 Ok, donc a demain a 16H00 devant le metro montgallet
syntaxx_error Sebo777 > Nous on a toujours RDV à 16 h !  

AMG > Le probleme est que j'ai trois acheteurs en tout, et je doute qu'un autre jour sera possible pour tout le monde. Avec les fetes et tout, ça va etre la merde. Donc on maintient quand meme.

Comment on fait pour toi parce que moi, ça me soule de revenir dans la semaine pour un CDRom vendu 65 F... :sweat: Tu peux vraiment pas t'arranger ?

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

sebo777 Bon, alors, ca tiens toujours ? :??:  :??:  :??:
AMG :non:  
ya mon oncle ki pass lapres midi che moi ... je v pas lae laisser a la rue :(
je me desiste :cry: (  pa mon jour :fou: )
syntaxx_error Bon les mecs, c'est confirmé avec le 3eme acheteur !!! RDV à 16 h pétante demain !  ;)

Petit rappel : si retard ou autre, prévenir avec le mobile. Règlement en liquide pour le matos ! Voilà ! :D

AMG ABIT BP6  
2x Celeron 366  
128 Mo + 64 Mo PC133  
Cartes :  
- 2x Realtek 10Mb  
- Tekram DC390U  
- TNT2 M64 Creative  
DD 850 Mo IDE WD  
DD 9.1 Go SCSI Seagate  
CDROM 52x SONY + D7  
Tour ATX 300W noname  
clavier + souris  
 vs en donneriez combien ?
syntaxx_error

tulrut a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
je suis parti me couché comme seb et comme toi d'ailleurs (reponse only a 14h32 a mon message de 00h26)
seb repond a 10h18 tu me demande de confirmer (mm si mon message etait clair "je prend" ) a 14h32 et je repond a 14h55
bref un peu de mauvaise foi sur ce coup  :sarcastic:  
je ne demande pas des excuses mais please pas de mauvaise foi...
j'aurais du rester sur ce topic toute la nuit au cas ou tu reponde a mon message de minuit (d'ailleurs je me suis couché a 3 h du mat)
 :lol:  
encore une fois c'est pas tres grave mais ne vas pas trouver de faux arguments  :pt1cable:  
allez hop on oublie tout ca et bonnes fetes
 :hello:  

T'as accès à mes messages privés peut etre... :sarcastic:x 10 000

Bonnes fêtes à toi !

AMG nan ca doit etre un pb de config !
tulrut

syntaxx_error a écrit a écrit :

tulrut > sauf que j'ai eu des messages privés de Sebo777 avant que tu ne poste ton message ici...Les nego étaient dejà bien avancées mais il hésitait. Puis, la nuit ayant passée, t'as posté ton message, tu t'es barré. Sebo777 est revenu et voyant ton message il m'a dis qu'il était preneur si tu ne repondais pas. Tu as répondu trop tard, c'est dommage mais c'est comme ça.  

Qu'es-ce que tu veux que je te dise d'autre. Quand on veut un truc, on reste dans le topic, on va pas voir ailleurs !!!  

:lol:  :lol:  :lol:  
je suis parti me couché comme seb et comme toi d'ailleurs (reponse only a 14h32 a mon message de 00h26)
seb repond a 10h18 tu me demande de confirmer (mm si mon message etait clair "je prend" ) a 14h32 et je repond a 14h55
bref un peu de mauvaise foi sur ce coup  :sarcastic:  
je ne demande pas des excuses mais please pas de mauvaise foi...
j'aurais du rester sur ce topic toute la nuit au cas ou tu reponde a mon message de minuit (d'ailleurs je me suis couché a 3 h du mat)
 :lol:  
encore une fois c'est pas tres grave mais ne vas pas trouver de faux arguments  :pt1cable:  
allez hop on oublie tout ca et bonnes fetes

sebo777

Citation :

il é vendu le portbale   600 bal fdp out  

Bah au moins, sans le DD, ca fera moins cher en frais de ports :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

AMG il é vendu le portbale :) 600 bal fdp out :)
sebo777

Citation :

nempeche ke tu repaye le DD  

Remarque demain, tu en profitera d'etre a Montgallet pour en acheter un autre. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

syntaxx_error

AMG a écrit a écrit :

nempeche ke tu repaye le DD :D  

:fuck: ...Pas de ma faute si quand je parle de gonzesse, tu perds tous tes moyens et tu fais nawack avec ton portable !!!

AMG nempeche ke tu repaye le DD :D
syntaxx_error tulrut > sauf que j'ai eu des messages privés de Sebo777 avant que tu ne poste ton message ici...Les nego étaient dejà bien avancées mais il hésitait. Puis, la nuit ayant passée, t'as posté ton message, tu t'es barré. Sebo777 est revenu et voyant ton message il m'a dis qu'il était preneur si tu ne repondais pas. Tu as répondu trop tard, c'est dommage mais c'est comme ça.  

Qu'es-ce que tu veux que je te dise d'autre. Quand on veut un truc, on reste dans le topic, on va pas voir ailleurs !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)