Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Vds Walkman extraplat Sony EX672 [TB état]
clent Bon je descend à 350 frs ferme fdp out :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent Bon je descend à 350 frs ferme fdp out :sweat:
b2g 271 toujours
clent Hmmf bon je descend à 400 frs parceque j'ai vraiment besoin de le revendre :/
clent :hot:
minche :hello:  :hello:
schtroumfi :hello:
clent

schtroumfi a écrit a écrit :

350F c'est moitier prix =]  

Je parlais par rapport au modèle à 900 frs...
Mais bon en dessous de 450 frs pour moi ca vaut pas le coup, tout est à l'état neuf vu que je suis très soigneux, donc dans l'histoire faut que ca m'arrange aussi...

schtroumfi 350F c'est moitier prix =]
clent C'est quasiment moitié pris, jme-tranches-la-gorge pour ceux qui connaissent :D
minche je dis pas quil est po bon et pas cher mais tu peut pas revendre un lecteur K7 si cher... :crazy:
clent Le modèle à peu près équivalent : http://www1.darty.fr/index_nav.asp [...] DIC=367400

900 Frs...J'invente rien...C'est un très bon walkman, et surtout très compact, après que le prix ne te convienne pas c'est autre chose...
minche normal vu que t'a des lecteur MP 3 pour ce prix mais aussi des lecteurs CD etc....  :non:  :non:
b2g

Clent a écrit a écrit :

Ben il est en état neuf avec tous les papiers, coute 700-800 frs neuf, donc 500 ca me semble correct, je peux descendre à 450, en-dessous c'est limite :/  

T'arriveras difficelemnt à en tirer plus que 300 même s'il est en parfait état etc...

b2g

Clent a écrit a écrit :

Ben il est en état neuf avec tous les papiers, coute 700-800 frs neuf, donc 500 ca me semble correct, je peux descendre à 450, en-dessous c'est limite :/  

271

clent Ben il est en état neuf avec tous les papiers, coute 700-800 frs neuf, donc 500 ca me semble correct, je peux descendre à 450, en-dessous c'est limite :/
minche 270 !
b2g Qu'est-ce que c'est cher  
J'en donne 250 FF
clent Chtit up!
AL BUNDY oui , mais le hs est "toléré" ,sous certaine conditions

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

clent Voila c'est fait, dsl j'avais pas fait gaffe 'matos info'...

[edtdd]--Message édité par Clent--[/edtdd]

AL BUNDY même pas un ptit TT ?
boouuuuuhhhh

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]

jihell Tu mets la balise [H.S] dans ton titre STP.

MErci
clent :hot:
clent Vends walkman Sony extraplat EX672 TBE :
http://www.sony.co.th/i/p/WM-EX672.jpg  

Le mien est en coloris gris/alu, avec les écouteurs Groove, télécommande sur le fil, le walkman en lui même :
-batterie -> 12 h d autonomie
-pile -> 36 h d autonomie
-Megabass, groove
-autoreverse
-mode répétition de chanson, saut de plages (jusqu'à 9 sauts)
-avance/retour rapide 12x (ou 16x je ne sais plus)
-Dolby NR
-Amplification des aigus
-AVLS
-Boitier ultraplat alu, le walkman est aussi petit qu'une voite de cassette Slim.

Vendu avec étui, chargeur, batterie, botier pile, telecommande, ecouteurs, boite + notice + papiers.
Excellent état (me mailer pour des photos, il est comme neuf ).

Prix : 350 frs

nb : Sony ne fabrique plus de modèle équivalent, mais il a les memes spécifications que le meilleur Walkman Sony sans l'écran sur la télécommande...

[edtdd]--Message édité par Clent--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)