ta carte hp est une americain megatrend qui a ete vendue ensuite a lsi va sur le site lsi tu devrais la trouver ca dit surement etre une express 100
brainbugs
AL BUNDY a écrit a écrit :
c' les tri-uw
ou as tu peché l'info ?
AL BUNDY
c' les tri-uw
brainbugs
j'ai dans les mains une carte HP NetRaid 4mo de cache à base de I960 mais je trouve pas ce que c'est exactement, batterie, 2 slot pour RAM, 3 connecteur 68pins internes, 2 externe...
le P/N c'est : D4943-69001
_lapin_
hé mais pourquoi tu veux les vendre à runner ? :d
c'est quoi comme dd ? :d
moi z'aussi je cherche une carte rais scsi :(
AL BUNDY
up !
AL BUNDY
jihell, j'ai moi proposition faite sur scsi nappe ,
vous l'avoir vu ?
edit>je cherche un prêt ou location de carte raid scsi de qualité avec cache pour tester le raid 0 sur mes x15 , sinon je les vds a runner !!
help !!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
jihell
yuck a écrit a écrit :
:lol: a lalal j'ai fait en dt stratif la Corse! MDr tout les avantages qui ont et les trucs de folies qu'ils vont obtenir avec les accords Matignon! c TERRIBLE !
Désolé. Le politicien officiel de la section est FoxTrotMikeDelta. Et déja lui seul, il est déja bien pénible. :eek2:
AL BUNDY
up , pour la carte raid !
yuck
jihell a écrit a écrit :
Je vois pas de qui il veut parler.. :heink:
:D
:lol: a lalal j'ai fait en dt stratif la Corse! MDr tout les avantages qui ont et les trucs de folies qu'ils vont obtenir avec les accords Matignon! c TERRIBLE !
jihell
yuck a écrit a écrit :
:lol:
Je vois pas de qui il veut parler.. :heink:
:D
yuck
papy corse
:lol:
AMG
sauf que moi ,j'ai plus de preuve a faire , toute le monde le sais depuis longtemps que je suis un ...., bref voilà koi :D
:D tinkiete .... je suis le hallenger la pression est sur toi ....
station sun avec un ecran 20"
complete
elle est a un pote je te file son tel si interesse
AL BUNDY
oui dj , je suis preneur comme d'habitude , mais faut vraiment k'on parle prix !!
mp moi détail de la sun stp !!!
AL BUNDY
<Tu philosophe ....
Il veut mieu la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un >
sauf que moi ,j'ai plus de preuve a faire , toute le monde le sais depuis longtemps que je suis un ...., bref voilà koi :D
oui? :D desole pour la scsi mais je l'ai vendu entre tps mais j'ai une server sun complet un workstation hp aussi si ca te dit
AMG
j'autodeleterai , qd la neige fraiche touchera le sol encore froid de ma verte prairie....
:wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: Tu philosophe ....
Il veut mieu la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on en est un ;)
:lol: :lol: :D :D
AL BUNDY
ha oui
tjrs toi dj , j'ai tjrs pas reçu la carte scsi :??:
edit> de même plouf :hello:
Plouf02
:hello: :D
AL BUNDY
lut a tous,
désolé de faire çà mais c' mieux que le "mass MP" :D bon de retour et enfin en vacance pour quelque jours ,
alors :
merci Jokill pour le colis et désolé du mal entendu Mile75 pareil j'ai pas peu te joindre avant dj , appel moi ou mp pour le matos c' vraiment urgent et puis bjrs aux autre runi, papy corse,lap,...
j'autodeleterai , qd la neige fraiche touchera le sol encore froid de ma verte prairie....
edit >je cherche un prêt ou location de carte raid scsi de qualité avec cache pour tester le raid 0 sur mes x15 , sinon je les vds a runner !!
help !!