| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche Lecteur DVD salon po cher ;-) | |
| captainsylver | :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| captainsylver | :D |
| yuck | a toi aussi S.G :D :hello: |
| captainsylver | :hello: Joyeux Nowel |
| yuck | Wizard31> on sent le papa 'acheùent fier de sa petite progéniture! :D c cool!!
krampous> oui, c Noyelle mais pas a la bourre... DONC JE VOUS SOUHAITE A TOUT LES 2 DE PASSER UN BON NOËL! ET A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MÊME MESSAGE (même aux gens que j'apprécie pas forcément ici ;) ) http://www.multimania.com/snaker/oui-oui%20logo.gif [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
| krampous | grosse bourre yuck et joyo nowel :pt1cable: :jap: |
| wizard31 | :bounce: Ben j'ai amené mon RTC ClubInternet avec moi et je passe de temps en temps :) Sinon, pour BN, la puce a 19 mois apres-demain, et je crois qu'elle connais déja tout le film par coeur :) Elle descend du canapé quand il va y avoir de la musique et des chants et remonte dessus quand les méchants arrivent ! Bref, ces vacances, on va mettre le holà ! |
| yuck | oki excuse ! cdiscount sympa hein... Il est pas gavé de BN???? :lol: sans rire c le 1er truc que je suis aller voir au ciné avec mes parents en 1984?? j'étais tout jeune! style 4 ans ! et j'ai eux trop peur!! depuis je fais un blocage dessus! :lol: Oui, les big classik koi! mais t'es "online " chez tes super bo parents :D ?? [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
| wizard31 | Ben non, c'était 3 DVD offerts :)
( Gladiator, U571 et Tigre & dragons ) Mais depuis, je l'abreuve de BlancheNeige !! Vivement Noel qu'on passe à autre chose ( La belle & le clochard etc ... :lol: ) |
| yuck |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
| manbmai |
le mag c dvd don video...il est pas mal ;)
|
| wizard31 | J'y suis déja :hello: Pour le 444, je l'ai acheté à sa sortie en promo chez cdiscount à 1990F (j'ai rajouté j'extension de garantie) avec 3 DVD ... |
| yuck | oki bah merci!!! car je préférais le LG, mais bon s'il es meilleur pas de pb et en plus il est moin cher de 9Frs!
merci bcq!!! :jap: :jap: :jap: :jap: Passe un bon Noël avec ton pioneer 444 et ta tite familia! :hello: PS: c koi le mag moi j'ai que un type de mag c Home cine dvd car simple avec lplein de dvd et un peu de matos.. [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
| manbmai | en tout les K yuck, prends le AIWA, il a l'air d'etre pas mal d'apres un test sur un magasine, bon nivo rapport/qualite/prix....rulezzzz ;) |
| yuck |
allé merde! fait pas ton timide!! :lol: |
| *PIKACHU* |
|
| manbmai |
jl'ai acheté 1890 le mien ;) |
| manbmai |
:non: jle garde :lol: |
| yuck |
:??: nivo kalité? |
| *PIKACHU* | j'y peux rien
j'achete tt sur le net sauf ce qui est fragile et difficile a envoyer en sav en plus je crois si je me trompe en promo a 2190fr ou 2490fr ne promo ca va promettre!! |
| yuck |
500 qd même.. t'as 4 dvd pour |
| yuck |
:hello: |
| *PIKACHU* | 2500fr a strasbourg
niveau prix on concurence tt !! |
| yuck |
|
| wizard31 | Moi j'en ai un de 444 pionner, et j'en suis tres content :)
Le seul hic c'est qu'il envoie pas de puissance audio, donc faut jongler avec les telecommandes TV pour monter le son quand tu regardes un DVD et VITE VITE le baisser quand tu l'arretes !! |
| yuck | mais si il est bien!!! au moins cher je sais plus, mais c cdsioconut dans la couleur que tu veux car clusst a 1790 c noir sinonje pense que tu vas l'acheter sur strasboug abh là s c toi qui dois courir les mag!! mais bon, j'ai lu des tests il s'en sort + que bien!! trop bo en plus! de mémoire il est a 1990 top achat 1990 sur cdiscount et le reste... |
| *PIKACHU* | mais g matte derriere le lecteur
et y'a v pas beaucoup de connecteur c quoi la diff avec le 440? |
| manbmai |
il dechire tout, c celui ke g acheté dernierement...une vraie petite bombe :D [edtdd]--Message édité par manbmai--[/edtdd] |
| manbmai |
:love: :love: :pt1cable: :love: :love: |
| *PIKACHU* | tant pis je v l'ht |
| yuck |
c de la merde! |
| yuck |
|
| *PIKACHU* | vous pensez quoi du 444 pionner? |
| AMG | http://www.multimania.com/granturisman/jesors2.gif |
| manbmai |
le LG c pas mal...
|
| yuck | :sarcastic: |
| yuck | bah oui le pioneer 444.. mais bon c trop cher pour ma bourse a mouins que mabmai et un plan...
pour l'avoir a pas cher,!! tu vois j'aurais dû acheeter les tiens.. ùmais j'avais pas les thune set tu faisait pas du 4X sans frais! :lol: |
| yuck | :hello: manbmai
bah oui, ultra limité car déjà ^pas de sous et pour ce que je vais faire, .. pas de home cinéma!! jsute matter des dvd tranquilloo, toi qui "ty conais" ;) tu me conseilles lequel?? le lg moi j'aime bien! j'ai trouvé une photo qui pête! http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 4210_G.jpg |
| manbmai | jviens de voir 1190F... :sarcastic: le 444 est a 1890F chez magma... |
| manbmai | tu as budget de combien maxi? |
| *PIKACHU* | ben en premier lieu le aiwa est miuex equipe |
| yuck | bON je crois que he vais arrêter là, je vais prendre un AIWA XDDV480 GOLD MULTIZONES il est pas hyper génial mais il fait le mp3 Descriptif du produit--[AIWAXDDV480GOLD] - Lecture des supports DVD / CD-R / CD-RW et CD audio - Lecture des fichiers MP3 sur CD - Sortie du flux numérique audio encodé DTS, Dolby Digital ou MPEG multicanaux sur une prise coaxiale et une prise digitale optique - Sortie vidéo sur : une prise péritel RGB - une prise S-VHS (sur mini DIN) / Une composite Pal sur RCA - Convertisseur D /A Vidéo sur 10 bits - Convertisseur D /A Audio sur 96 kHz / 24 bits - Spatialisation du son par "3D Surround" - Affichage des instructions sur écran (OSD) en 5 langues - Fonction Zoom 4 ou 16 fois - Recherche rapide à 100 fois la vitesse - Télécommande - Dimensions (mm): 430 x 88 x 215 - Poids : 3.2 Kgs Ou alors le LG4210 Caractéristiques techniques - résumé : Lecteur DVD4210: Dézonnable Compatible Dolby Digital MPEG Multichannel et DTS Audio spatializer Indexation et recherche d'index Recherche rapide x2 à x100 Ralenti x1/2, image par image Zoom x4 et x16 Fonction contrôle parental ils sont au même prix environ 1190frs. mais c sur cdiscount donc payable en 4 X.... c surtout ça ki me botte! :D alors soit ya du mp3 mais je connais pas trop la qualité soit pas de mp3 mais lg je connais j'ai déjà un scope, et c correct et Compatible Dolby Digital MPEG Multichannel et DTS, koike que j'ai pas d'enceintes donc..... un conseil sachant que je veux être livré mardi matin au réveil :sol: |