Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend ipaq 3630 + accessoires
mastic84 ;) de rien on dit plus rien, tu vois.
Bonne vente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 ;) de rien on dit plus rien, tu vois.
Bonne vente.
Nanou 2000 MERCI LES GARS !!!!!
mastic84 Ken:  :love:  yes  :D  je dirais pas le prix ici pour pas faire fuir les acheteurs de l'Ipaq et polluer de trop ce topic  ;)
Ken

mastic84 a écrit a écrit :

Dommage mais j'ai trouvé un HP545 entre temps, moins costaud que ton IPAQ mais moins cher et surtout état neuf.  

:hello:  :hello:  :hello:  

C'est le modèle dont je t'avais parlé ?  :??:

mastic84 Dommage mais j'ai trouvé un HP545 entre temps, moins costaud que ton IPAQ mais moins cher et surtout état neuf.
Nanou 2000 il est encore et toujours en vente  

faire offre
mastic84 :bounce:
mastic84 Quel style de matos informatique recherches-tu en plus de 2000F pour l'achat de ton IPAQ?
Nicool ah! tant pis alors, comme c'est pour noel, il lui faut absolument au plus tard pour demain.
Nanou 2000 et non je ne suis pas de paris mais de dijon
Nanou 2000 JE TE DONNE mon mail mais il faut faire ça avant demain matin je serai injoingnable malgr tout je reste ouvert a toute proposition etant donne que ce n'est pas encore du sur  

mon mail dpocas@wanadoo.fr
Nicool je peux voir avec lui s'il peux faire un effort.

Est ce que tu es sur paris ou la région parisienne ?
Laisse moi ton numéro de téléphone, je lui donnerai pour qu'il s'arrange avec toi, ce sera plus pratique.
Nanou 2000 A 2000 ok mais il a pas quel a me filer a cote style matos PC ???
Nanou 2000 ECHANGE POSSIBLE CONTRE XBOX :)
Nicool boarf :) en fait c'est pas pour moi, mon ami a un budget maximum de 2000f; c'est pour ça que j'ai tenté le coup. Tant pis :)
Nanou 2000 Desole c un peu court je sais bien que les nouveau vont pas tarder a arriver mais au moins cher il coute + DE 3500FF et les nouveau + DE 4000

Un petit effort :)
Nicool 2000f ?
Nanou 2000 Donc je vend l'ipaq 3630 sans garantie desole en version 1.78 avec station d'acceuil 2 stylets un convertisseur usb officiel + housse en cuir merci de faire offre

Le tout avec cd d'origine boite .....

MERCI ET @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)