Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Jeux PC
Le_poilu :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu j'va y reflechir ..j'te dirais d'ici la fin d'semaine
Peltier Je te comprends tres bien :)

Mais d'un autre cote ca serait vraiment sympa de me vendre F4 a moi (tu pourras tres bien vendre les autres jeux en pack), car je suis un grand fan de ce jeu :love:
Allez steuplé c noel :)
Le_poilu ben moi j'prefererais franchement lacher le lot .. meme si a ufianl y'en a pour moins cher le jeu .. j'ai pas envi de devoir me ramasser 1 par ici et 2 par là etc..

alle y'a bien kelk'un que ça interesse non ?

j'suis genreux pour celui ki me prends le lot (mais 'faut pas pousser non plus hein !)
Peltier Heu serieusement je ne crois pas que tu arriveras a vendre un jeu aussi vieux que Falcon 4 a 100fr.
Tu aurais ete sur Paris je t'en aurai propose 70fr en main propre, donc je trouve que 100fr fdp in c honette.
Le_poilu n'empeche 30% du prix ki part dans les FdP ..ça ouech je trouve
Peltier Heu les FDP en colissimo c'est plutot 30fr a la Poste.
Le_poilu c pour ça ke j'aimerai vendre le lot entier ... 100frf pour le jeu FdP In alors ke y'en aura pour kasiment 40 voir 50Frf de port ...

tu m'excuse mais bon .. y'a des limites

et komme j'suis en Alsace ..Paris j'suis pas pres d'y aller

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]

Peltier 100fr port compris, a moins que tu ne sois sur Paris ?
Peltier FALCON 4

[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd]

Le_poilu GP3-2000
Starlancer
Rally Championship2000
Gomanche 3 Gold
Falcon4.0

Le tout dans les boiboites cartons avec les notices et en TRES BON ETAT. (Falcon4.0 par ex a une notice de plus de 400 pages tres utile)

ce serai bien si kelk'un me prennait le lot ... j'pourrai y faire un prix avantageux.

sinon j'attends vos offres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)