Bonjour je suis preneur d'une KG7Raid avec facture et garantie (mais pas à 1100frs) ... si toujours à vendre me contacter
veuiller contacter ma secretaire je vous prie :o
melahel
Bonjour je suis preneur d'une KG7Raid avec facture et garantie (mais pas à 1100frs) ... si toujours à vendre me contacter
petit prince
Gugus2000 a écrit a écrit :
je te prend ta carte mere epox 8k7a+ pour 900f dis moi si c bon
euh juste par principe je l'ai déjà prise..
Gugus2000
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
cai ok pr l'epox :)
je te prend ta carte mere epox 8k7a+ pour 900f dis moi si c bon
arf je vendait ma kg7-raid neuve avec facture et garantie a 1100frs elle est meme pas partie
petit prince
oki mp moi pour le rdv
le plus tot possible
pierrotlemaboule
petit prince a écrit a écrit :
oh petit vilain alors des nouvelles? :)
cai ok pr l'epox :)
petit prince
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
moi je vend la mienne a 750frs :D
oh petit vilain alors des nouvelles? :)
pierrotlemaboule
Gugus2000 a écrit a écrit :
chuis interesse mais je trouve ca trop louche
moi je vend la mienne a 750frs :D
Gugus2000
chuis interesse mais je trouve ca trop louche
tgrx
oui mais en gros tu nous fais une lettre de cession avec déclaration sur l'honneur ou c'est du TDC ? :??:
pacherdutout
ok, c vrai que cela fait un peu cher, je viens de vérifier, le prix du neuf a bien diminué depuis quelques semaines.
Donc je baisse mon prix à 900F.
petit prince
runner10 a écrit a écrit :
pour info, ton topic est super mais 3 choses sont inadaptées => ton pseudo, le prix et le prefixe de ton email :lol:
j'ai vendu une KG7 raid neuve/facture/garantie pour l'equivalent de 1000F environ, donc une normale sans facture ni garantie à 1000+port :eek2:
ouais exactement ce ke je pensais :)
petit prince
ouais à 1000f :hello:
un peu louche le truc
Runner10
pour info, ton topic est super mais 3 choses sont inadaptées => ton pseudo, le prix et le prefixe de ton email :lol:
j'ai vendu une KG7 raid neuve/facture/garantie pour l'equivalent de 1000F environ, donc une normale sans facture ni garantie à 1000+port :eek2:
tgrx
Tu fais une lettre de cession ? :??:
tgrx
donc 1000 F c'est :pt1cable: :o
pacherdutout
Non, ni garantie ni facture.
nonox
garantie?
facture ??
petit prince
tu as la garantie?
pacherdutout
Carte mère ABIT KG7 NEUVE (jamais servi) dans sa boite avec tous les accessoires.
Carte mère Socket A, format ATX : chipset AMD761 contrôleur IDE Ultra-ATA/100 intégré 1 connecteur AGP 4x 6 connecteurs PCI 4 emplacements mémoire DDR-SDRAM bus processeur : 66 et 150 MHz (réglable par incrément de 1 Mhz) configuration par BIOS (SoftMenu III), permet de modifier le multiplicateur du processeur accepte tous les processeurs Athlon (en Socket A) et Duron. Accepte aussi les nouveaux Athlon XP en mettant à jour le bios. Prévoir 60F de frais de port pour un colis en recommandé. Cette carte mère est très performante pour gérer le couple ATHLON/DDR fsb 266 Mhz. N'hésitez pas à me poser des questions sur supervendeur@hotmail.com
Je vends cette carte 1000F.