Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche lecteur pcmcia ou compact flash, urgent !
metaliser si tu cherche en pcmcia, je pense que c'est beaucoup moin cher, si tu n'as pas trouvé apres les fetes je peut regarder pour toi à mongallet  et éventuellement te l'envoyer car le mien je l'ais acheté d'occasion à 150 F + 1 compact flask de 6 MO et je me souviens que le lecteur seul était vraiemment pas cher et que cela m'avait étonné  
voila tiens moi au courant  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metaliser si tu cherche en pcmcia, je pense que c'est beaucoup moin cher, si tu n'as pas trouvé apres les fetes je peut regarder pour toi à mongallet  et éventuellement te l'envoyer car le mien je l'ais acheté d'occasion à 150 F + 1 compact flask de 6 MO et je me souviens que le lecteur seul était vraiemment pas cher et que cela m'avait étonné  
voila tiens moi au courant  
 :hello:
nellio24 :bounce:
nellio24 500F ça fait cher, j'ai vu sur des sites d'achat un lecteur usb compact flash usb à 300F, mais je trouve pas de pcmcia...

si personne a ket chose, ben je vais acheter neuf...
metaliser chais pas si tu as 5OO F a mettre la dedans mais j'en ais vu un qui prend tous les formats dans la rue mongallet  :gun:
nellio24 il me faudrait un lecteur pcmcia ou un compact flash en usb

c'est très urgent

Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)