Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propose de LDLC.com
XxVoLTxX je voulais le tt pour noel  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XxVoLTxX je voulais le tt pour noel  :cry:  :cry:
armelanuel

jihell a écrit a écrit :

D'ou l'intéret à n'utiliser cette possibilité que dans les cas qui le méritent... ;)  

tu as entierement raison :jap:

armelanuel bon ok, là c'est pas vraiment un problème, il vient a peine de passer la commande  :non:
jihell

armelanuel a écrit a écrit :

[citation][nom]jihell a écrit[/nom]

Téléphoner à leur service client.
Si c encore pour interpeller le webmasterldlc ou ldlc4 ici pour ça, c'est légerement pénible.
Le forum n'est pas l'annexe de LDLC ou de risko.

Qu'on se le dise !  :lol:  

tu as raison jihell, mais j'ai l'impression que les problèmes se résolvent beaucoup plus vite quand ils passent sur le forum :D   ;)  

D'ou l'intéret à n'utiliser cette possibilité que dans les cas qui le méritent... ;)

armelanuel [citation][nom]jihell a écrit[/nom]

Si c encore pour interpeller le webmasterldlc ou ldlc4 ici pour ça, c'est légerement pénible.

tu as raison jihell, mais j'ai l'impression que les problèmes se résolvent beaucoup plus vite quand ils passent sur le forum :D   ;)
XxVoLTxX les autres ?? Pas d'idée ??
XxVoLTxX j'ai essaye d'appeler c tout le tps occupe !!!
jihell

XxVoLTxX a écrit a écrit :

J'ai un probleme avec ldlc.com !! J'ai passe commande par Envoie du n°de CB par FAX mardi soir. Ce matin, j'ai dû envoyer un justificatif de domicile et une piece d'identité. Mais dans l'espace Compte client, le status de la commande est tjrs sur Attente de paiement !! Est ce que c'est normal ? Et si non quesque je dois faire ?  :??:  :??:  :??:  

XxVoLTxX J'ai un probleme avec ldlc.com !! J'ai passe commande par Envoie du n°de CB par FAX mardi soir. Ce matin, j'ai dû envoyer un justificatif de domicile et une piece d'identité. Mais dans l'espace Compte client, le status de la commande est tjrs sur Attente de paiement !! Est ce que c'est normal ? Et si non quesque je dois faire ?  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)