Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki veut un t-bird HS sur Paris?
AMG men fou ... jen ai deja 2 ... :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG men fou ... jen ai deja 2 ... :fuck:
matlpbg

AMG a écrit a écrit :

:(  

arretons de faire la guerre tu me le laisse et puis c bon.. :D

AMG :(
matlpbg arfff....10 EURO... :fuck:
AMG 65.55 :fuck:
matlpbg 65.50 :fuck:
AMG 65 :D
matlpbg si tu arrive a trouver le temps samedi je te l achete meme 60fr ..
ps: il est hs mais pas casse..!!
bogosse ouai pour l'instant c toa le grand vainqueur  :D  :p
matlpbg adjuge c moi uqi est le dernier prix.... :D
bogosse :bounce:
matlpbg 55 fr sur paris..  :D
bogosse oki le prix est de 50F actuellment,ki dit mieux,sinon AMG est le vainqueur  ;)
carlcoxxx :bounce:
AMG mwa :D  
50 fr !
bogosse je dis ke je me suis fier au vendeur (il a surement raison j'ai jamais eu de pbleme avec eux en retour de sav),et donc "depuis" c'est a dire 2-3 semaines,il dort dans mon tirroir  :sleep:  
J'ai vu ke ca interessait du monde les athlon mort pendentif ou je ne sais koi  :sol: ,donc voila le pourquoi du parceque je suis la  :D  
Alors ki veut d'un athlon hs?
AMG commen ca " depui " ?????
bogosse c tres compliqué:le proco est de retour de sav,je ne l'ai jamais utilisé et vendu (il avait servi 3 fois et marchait au magasin),le mec me l'a rendu et m'a dis k'il nemarchait pas a 1000,acces au bios et restait a 750... :pt1cable:  
retour au magasin,il ne l'as pas testé mais il est grillé d'apres eux (trace marron en desous),je l'ai pas testé depuis mais il est surement mort :sarcastic: ,ne t'aatends pas a la résuréction miracle  :lol: ,c'est pour ca ke je précise athlon hs :gun:  
 :hello:
AMG maos il se passe koi kand tu boot avec ? c koi ta CM ?? elle marche avec un otre proc ?
bogosse :??:  :lol: ok ou on le teste ensemble...,je sais pas moi je disai ca comme ca,propose   :sol:  
 :hello:
AMG euh ...
bogosse un truc simple:je te passe l'athlon,tu me fais un cheque de cotion,si ca marche tant mieux pour toi  :fuck:  :D  
si ca marche pas et ke tu ne veux pas du proco je te rends ton cheque et tu me rends mon proco   :p  c'est tout simple.
Si tu as une meilleur idée vas-y :hello:
AMG euh on fe commen pour le test ?
carlcoxxx bon pour l'athlon de magic panda , c'est moi ou grosmato?
bogosse AMG pas de probleme tu peux le tester  :D  
dis moi kan tu veux ke je te le passe  :wahoo:
carlcoxxx personne n'en vends un???
carlcoxxx ben non, car mon prix était adjuger par magic panda, et la c'est pas pareil désolay...........;; :(
grosmato bon alors je n'est fait qu'un sur enchere je reste honnête  :D
AMG Alors bogoss je peuy le teste r?? si oui je peu mettre + de 200 :D :D
carlcoxxx jattend je vais pas mettre  50 balles dans un proco mort, j'avais dis  30 fr mains propres, ensuite tu es arrivé alros, tampis pour moi  :sweat:
grosmato carl : bon si tu t'aligne sur ma propo je te le laisse  :(
bogosse y'a du squat sur mon post je suis perdu  :pt1cable:  
bon pour l'instant on est a 110 fdpin,AMG ou autre,si vous etes sur paris,je fais l'échange en main propre,avec la facture et garantie  :lol: ,et tu peux voir si tu peux le réssuciter  :D
carlcoxxx magicpanda a meme dit adjugeais alors sur ce coup la, c'est toi qui grille le monde.
carlcoxxx tu déconne relis bien, quand il a dit je vends, j'ai repondu je prend, je suis pas fou quand meme...........;;
grosmato desole mai j'avait proposé avant toi  :(  
pour une fois que je suis rapide  :lol:
carlcoxxx ouais sauf que moi je t'ai aps grillé.......enfin bon, je vois que les tradition se perdent.
grosmato lundi a montgallet tu peux  :??:
on voit le reste en mp  ;)

[edtdd]--Message édité par grosmato--[/edtdd]

grosmato moi aussi tu peux voir ça fait 100000 fois que j'essaye et que je me fais grillé par quelqu'un que je ne citerai pas qui achete tous les proc mort je veux pas qu'il me grille encore une fois  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)