Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acheter en province pour peux cher?
Sewan et nivo garantie?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sewan et nivo garantie?
chkemp Jihell a raison
 y a ECS je crois sur Bordeaux , sur  Toulouse
c'est l'assembleur le plus competitf
Sewan c est de la merde on dit chez anytech  :o  :non:  :bounce:
icez on m'as dit que chez anytech il sont pas cher..c un pote de bordeaux qui m'as dit sa... :)
jihell D'acheter à Bordeaux en faisant une demande de prix très précise (Pieces précises, logiciels, garantie etc)

Tu envoies une demande par FAX à une dixaine d'assembleur et tu compare.
Au besoin, tu négocie ensuite en te déplaçant sur place.
Sewan vla je vais acheter pour 25 000 francs de matos. habitant à bordeaux quel est le meilleur moyen pour avoir les plus bas prix?
internet ? appel d offre sur des gros magasins parisiens dont je ne connais pas la fiabilité! ou à bordeaux ou le prix me sera surement plus cher?
Encore une chose, c'est la guarantie; achetant par ex un F520 sony, si il tombe en panne alors que je l ai acheté sur paris ou internet, les temps pour l'échange et les étapes de garantie vonyt surement être long et fastidieux.... que conseillez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)