record de 15s hier sur le post'vends au premier ki post 2 ibm 40go' :sol: runner était fatigué, il en a mis 16 :lol: mais bon on a partagé ;)
jihell
tgrx a écrit a écrit :
runner est très fort à ce jeu la :D
runner sait acheter comme il faut.
sans mégoter quand il faut prendre une décision rapide.
C'est comme ça qu'il faut faire pour être efficace.
sinon, c'est clair qu'en cherchant à negocier 3 francs six sous sur un produit dont le prix est correct à la base, les mecs se font scratcher.
Si le prix est bon, surtout quand il est dans le titre, y'a juste à cliquer et faire répondre en disant OK au prix demandé.
Et c'est marre :D (après, la différence se fait en fonction de la rapidité de la connexion.. ;) )
jihell
dinbougre888 a écrit a écrit :
je prend une option sur la carte au prix indiqué cash en main propre sur Paris si l'acheteur se désiste
contact moi en MP s'il n'en veut plus :jap:
Whaaaaaaaa !
Le retaaaaaaaaaaard ! :lol:
tgrx
jihell a écrit a écrit :
Le record est à moins de 10 S' ! (me souviens plus sur quel post mais je l'ai vu ! ;) )
3 minutes, c déja presque "long" :D
runner est très fort à ce jeu la :D
dinbougre888
je prend une option sur la carte au prix indiqué cash en main propre sur Paris si l'acheteur se désiste
contact moi en MP s'il n'en veut plus :jap:
jihell
tgrx a écrit a écrit :
3 min 06 s : record battu
Ca fait un beau cadeau de Noel pour une config fatiguée :sol:
Le record est à moins de 10 S' ! (me souviens plus sur quel post mais je l'ai vu ! ;) )
3 minutes, c déja presque "long" :D
carrera
tu vois, je te disais... :D ca part sans probleme. :love: (c est moi que tu as eu sur joystick) :hap: :jap: :jap: :jap:
pjaco a écrit a écrit :
Je vend une GeForce DDR 32 Mo Creative anihilator en parfait état pour 350 Francs à débattre.
Si vous êtes intéressé: pjaco@ifrance.com
Neo3k
oui c clair
je v surement eviter de faire HT une Gef2GTS a mon cousin avec cette carte :love:
tgrx
3 min 06 s : record battu
Ca fait un beau cadeau de Noel pour une config fatiguée :sol:
Neo3k
je prends sur Paris o prix indike :)
Ken
pjaco a écrit a écrit :
Je vend une GeForce DDR 32 Mo Creative anihilator en parfait état pour 350 Francs à débattre.
Pas besoin de débattre : c'est un bon prix, tu la vendras sans pb ! ;)
tgrx
Très intéressant.
Je lui donne 15 minutes pour trouver un acheteur
Pjaco