Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte graphique avec sortie TV, faire propositions.
RathierJP Merci, je n'achète plus rien pour l'instant... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RathierJP Merci, je n'achète plus rien pour l'instant... :)
syntaxx_error Je vends une TNT2 Ultra 32 Mo avec sortie TV ! Pour 300 F... :D
AMG

rathierjp a écrit a écrit :

J'ai juste vécu un an en Guadeloupe. :)  

Ile Maurice ;)

RathierJP

bidon a écrit a écrit :

Je ne peux la vendre qu'a partir du 7 janvier (la rentree) donc si t'es tjs in teresse a cette periode contacte moi  

OK, j'aurai peut-être un peu de ronds. :)

RathierJP J'ai juste vécu un an en Guadeloupe. :)

AMG a écrit a écrit :

Creole ? :??:  :D  ;)  

bidon Je ne peux la vendre qu'a partir du 7 janvier (la rentree) donc si t'es tjs in teresse a cette periode contacte moi
AMG

Pa ni carte graphique ?  :??:  

Creole ? :??:  :D  ;)

RathierJP Désolé, je mets du temps à répondre, j'ai eu quelques soucis avec ma caisse, ce qui m'a pris pas mal de temps et d'argent. C'est pourquoi je n'ai plus de thunes pour la carte graphique. Dommage, elle m'intéressait bien. Peut-être après les fêtes si tu ne l'as pas vendue. :??:
RathierJP Bidon, je te réponds demain. Bye
manbmai la mienne n'est plus a vendre, elle vient d'etre vendue...merci Mr MP  :ange:
RathierJP Bon, je cherche le lien, je vois ça. En fait je pensais pas mettre autant, mais c'est assez tentant... :)
bidon http://active-hardware.com/francai [...] 700-fr.htm
manbmai

C'est de la DDR sur cette carte ? vous avez un lien en français ? je tombe que sur des tests en anglais.  

flemme de chercher un lien

sinon oui c de la ddr

RathierJP C'est de la DDR sur cette carte ? vous avez un lien en français ? je tombe que sur des tests en anglais.
manbmai

bidon a écrit a écrit :

'culé  :D  
Je peux m'aligner a 750 Frs
C'est la version boite complete aussi que tu vends?  

voui c la meme version

mais si tu t'alignes honneur a toi :D

RathierJP Manbmai : éxactement la même référence que bidon ?
bidon 'culé  :D  
Je peux m'aligner a 750 Frs
C'est la version boite complete aussi que tu vends?
manbmai je vds la meme...a 750F desolé...je veux pas faire concurrence, mais c le prix dont j'en veux...pas +, pas moins ;)
bidon Je vends une ASUS V7700 Deluxe (geforce 2 GTS 32 Mo avec sortie tv et video in/out) version boite 850 Frs, mais pas avant la rentrée (7 janvier!)
Ca t'interesse?
RathierJP up du soir, espoir... :sarcastic:
RathierJP :(  y en a pas ?
RathierJP up  :)
RathierJP Justement, c'est pas trop la vidéo qui m'intéresse, j'ai même pas de caméscope. :D c'es plus pour du jeu et mater des DVD.Tu vois, c'est pas tout à fait ce que je cherche.Ou alors à un prix bien inférieur... :)
Mos ouaip.
Tout dépend de ce que tu en fais. Pour du Quake3 en 1600*1200 elle est un peu à la ramasse :D
Mais pour de la vidéo, c'est pas mal.
La VIVO dispose d'entrées/sorties TV.  
J'en voudrait 300F
RathierJP Mos : J' ai trouvé des tests sur cette (vieille) carte, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas térrible. Tu en veux combien ?
RathierJP tu peux me donner quelques détails, un lien ? je vais me renseigner. tu en veux combien ?
Mos une rage fury pro vivo ?
RathierJP OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN :sweat:
RathierJP :)
RathierJP Pa ni carte graphique ?  :??:
RathierJP Voila, je cherche un truc avec au moins 32 Mo, sortie TV, et qui date pas de l'age de pierre... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)