alors les ecrans sont vendus ou pas, chuis sur Lyon ???
recommande express
_lapin_
ok chronopost ? j'ai recu un bon aujourdh'ui (mais j'attend aussi deux boitier enermax)
tsss tsss tout est vendu
le hyundai doit aller a lapin quand j'irai le recuperer 100 borne l'aller et 100 le retour
lapin tu devrai recevoir le kayak demain
des que tu la appelle moi j'ai plein de truc a te dire
06-75-18-90-72
_lapin_
et justement a propos du yoondaï vendu... :d
il est vendu quand ? [:nofret]
snakeman69
ca m'interresse, chuis sur Lyon, envoye moi des infos !!!
les hyundai sont vendu il reste l'utronic
lancelot75
bon dodo a vous
lancelot75
une option sur le Hyundai....
lancelot75
qq prend le Hyundai ou pas ?
lancelot75
ton 17" est transportable par train ? (carton d'emballage, facture, garantie etc etc)
non
pgeo
un 17" @ 700 balles ou 100 euros fdp in tu px ?
:bounce:
_ben2655_
Je comprends, dans ce cas, ecris dans ton titre le prix et precise que c'est ferme et c'est reglé.
Personne n'ose mettre le prix voulu (en general elevé) en pensant qu'un pigeon va proposer plus, resultat tout le monde propose moins et apres on s'ennerve ... c'est pas etonnant!
ca fait 5 post que je met en 48 pour vendre du matos et la 5 post sont tous pollue du genre je prend ta ti200 a 500f alors maintenant ca me gave cher
_ben2655_
C'est pas la peine d'en venir a des mots malveillants djangolefous (" casse toi " ) c'est un manque de respect.
bah mon pote veut la vendre 3500 il baissera pas et si ta pas envie d'acheter a ce prix casse toi alors viens pas polluer
l'ecran est a moi je peut discuter mais la tour c'est prix ferme le pc complet avec un ecran ibm est a vendre pour 12000f moi je vend l'uc 3500f voila.
_ben2655_
Mes doigts me brule de te demander de me s.. aussi mais je m'en retiens.
Pourquoi tu te moques ainsi de ma propale, je crois que tu n'as pas mieux pour le moment.
Je te propose 2700 l'UC et 700 l'ecran, comme je prendrais les deux, tu me fais un prix d'ensemble à 3200 ca n'as rien de ridicule.
Moi je me marrerais bien quand dans deux mois tu l'auras pas encore vendu (sauf si un pigeon survole ton topic)