| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

un petit petroi a vendre? et je veux que ultrastars me rende sarah| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : un petit petroi a vendre? et je veux que ultrastars me rende sarah | |
| ultrastars | encore un tomik [:atog] pika tu cherche un pentium a part ton P3 500 qui est mort ( mais que tu reverra ) je te fais un prix d'enfer pour mon p3 1ghz :) enfin avec la carte mere sA6 et ses 512 mo de ram c'est bien parceque c'est toi. le seul qui ne m'a jamais insulté :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ultrastars | encore un tomik [:atog] pika tu cherche un pentium a part ton P3 500 qui est mort ( mais que tu reverra ) je te fais un prix d'enfer pour mon p3 1ghz :) enfin avec la carte mere sA6 et ses 512 mo de ram c'est bien parceque c'est toi. le seul qui ne m'a jamais insulté :D |
| *PIKACHU* | oki |
| fif | Bon j'ai un p3 700 ou 1000 dispo pour la semaine prochaine normalement si ça t'interesse....MP |
| *PIKACHU* | biensur conclusion
la vente semi pro est permise mais seuelement a petit dose faut juste que je trouve un petit fournisseur et je pourrai gagner un peu d'argent |
|
| *PIKACHU* | xman quel foutage de gueule
non c pas fini moi je dirais plutot 25000fr par mois de matos vendu donc en 10 mois le mec ecoule son stock de 250000fr et pour faire plus doux on divis les 25000fr de matos par 4 donc environ 6300fr par semaine de matos vendu âr semaine et le gourou ne dira rien biensur c le k de pas de personne ici donc si tatanka etait un peu plus malin il aurait pu gagner 25000fr en 10mois finger in da noze mais comme il est bete il a voulu gagner 25000fr en 1jour |
| yuck | fo u gros ban pour pika! :lol: pika pleure pas !!!! |
| jihell |
|
| *PIKACHU* | nan c bon lol |
| PYB | g rien a voir la dedans moi.
Je vends 2 pièces point barre. |
| *PIKACHU* |
|
| nicko500 | Na ! :na: |
| *PIKACHU* | t reponses ne veulent plutot rien dire oui....
le mec n'a pas le droit de revendre 200kfr de matos en une fois mais il a le droit de vendre pour 200kfr de matos par tranche |
| PYB | je reviens.
il t'interesse le proc ou pas ? |
| jihell |
|
| [DMA] JF |
|
| *PIKACHU* | merci beaucoup ... |
| jihell |
|
| *PIKACHU* | a en fait ce ultrastars ne m'a tjrs pas envoye mon proco
et repond pas aux mails donc apparement je suis le seul qui est abondonne je v faire quoi? je suis dans le caca |
| *PIKACHU* |
|
| *PIKACHU* | tt a fait nicko...
[#0000ff][/#0000ff] [#0000ff] |
| jihell |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| nicko500 |
|
[#e21c00] |
| *PIKACHU* | ben quand on fait de l'occase on vend a perte ca commence vraiment a m'enerver c "n'importe quoi pika" les seuls normalmement qui font du bles avec l'occasse c les cash convertor et cie pas le particulier... donc celui qui fait du profit sur hfr avec l'occase fait du semi pro ou pro est ce bien ca jihell? |
| ah oki donc celui qui vend ici vend a perte alors n'importe koi pika |
| *PIKACHU* | oki disons que le pro n'est pas admis
je savais pas que le mec voulait se faire de la tune mais d gros acheteurs vendeurs y'en a pas mal donc faudrait tous les kicker non? |
| jihell | Voila qui devrait vous confirmer le pouquoi du delete du post dont vous parlez.
Il s'agit du post que j'ai adressé en privé à un gars qui venait vendre en masse Bonsoir, La vente à but lucrtif n'est pas admise sur ce forum réservé aux amateurs et particuliers. Les transactions qui se font ici ne doivent pas avoir pour objectif de gagner de l'argent. Que des gamins essayent de gagner trois francs six sous ce n'est pas dramatique. En revanche, la vente que vous postez est massive. Ca n'a rien de comparable. Je vous suggère donc de vous rapprocher de MArc Prieur, responsable du site hardware.fr si vous souhaitez faire du commerce. Vous pourrez ainsi solliciter un accord commercial ou un partenariat. J'attire votre attention que votre activité commerciale releverait alors du code du commerce et serait bien evidemment soumise aux lois, réglements et dispositions administratives et fiscales d'usage. Courtoisement, JLS Il faut bien distinguer l'amateur du semi pro ou du pro. L'amateur a sa place sur ce site gratuit et est toléré par l'administration fiscale et les autres professionnels. Le pro et le semi-pro n'a pas sa place d'une part parce qu'il devrait alors payer pour ça et d'autre part parce qu'il serait en infraction par rapport aux reglements. Et puis enfin, ce site dont la vocation est d'accueillir des particuliers afin de le permettre d'échanger de manière conviviale risquerait de devenir un simple portail commercial dénué de sens. En conclusion, je dirais qu'il faut choisir. Soit on est pro et on fait ça pro. Soit on est particulier et on se conduit en particulier. |
| *PIKACHU* | hein? |
| :fou: kick da boulaite :gun: |
| *PIKACHU* | uhuh |
| *PIKACHU* | dans le sens du pro
jihell n'aurait pas du fermer le topic ej vois pas ce qu'il y av de genant parce qu'un mec vendait beaucoup de matos... tant que ct pas du tdc django si t potes se sont fait bannir a cause de 3pc c encore pire .... content de quoi stp? c d configs completes hp compaq par d piece detaches... |
| jihell a bien fait de le ferme c'est comme si montgallet poste un tomic avec tout ce qu'il vendrait
tu peznse que ldlc risko serait content |
| yuck |
dans quel sens pika??
|
| koi j'ai des pote qui se font bannir car il vende 3 pc et lui il vend 20 et il doit rien lui arriver pffffffffff |
| *PIKACHU* | mouais bon
du n'importe quoi encore |
| la vente de materiel pro est interdite
il a ete vire |
| yuck | une info, car je suis parti entre temps, le topic où il vendait 40000000000000 de choses est passé où?? |
| *PIKACHU* | oki |